R
Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

samedi 31 juillet 2021 14:52

passer d'un gsm fonctionnant avec cartes prépayées pay&go proximus à un smartphone avec un abonnement voo

bonjour ,

cela fait 15 ans que j'ai le meme numéro de gsm que je recharge avec des cartes prépayées pay&go de chez proximus.

En faisant cela j'ai donc un abonnement pay&go chez proximus avec un no de téléphone enregistré.

j'ai enfin acheté un smartphone mais j'ai un abonnement duo relax tv+net chez voo.Je voudrais passer à un pack trio relax avec 

donc l'option mobile en plus.le problème est que je voudrais garder le meme no de téléphone car ça fait 15 ans que j'ai le meme no

et meme l'administration belge à ce no là. comment faire pour  garder ce no. Est-ce possible? et que dois-je faire?

si quelqu'un à des suggestions, je suis preneur car je n'ai vraiment pas envie de changer de no de téléphone.

Je précise que je n'ai pas de ligne fixe.

merci d'avance pour vos suggestions.

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @regitrig,

Comme indiqué par @XENA, il est en effet tout à fait possible de conserver votre numéro de mobile et changer d’opérateur.

Si vous désirez que l’on s’occupe de votre demande, vous pouvez m’envoyer, en message privé (http://spr.ly/61217ygSHb) le numéro de mobile à transférer, le numéro de client de votre opérateur actuel et le numéro de la carte SIM que vous avez pour le moment. Je vous expliquerai alors en détail comment cela va se dérouler.

Thibault

Promeneur

• 

7  messages

il y a 3 ans

je vous remercie XENA et Thibault pour votre aide

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...