Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
Solution acceptée
SMS voo 1944
Bonjour, j'ai reçu un SMS du numéro 1944 me signalant que voo a amélioré le signal et qu'il faut redémarrer mon smartphone. Est ce normal et réel. Mes 2 autres cartes non pas reçu ce message
Question
359
6
Pas de réseau
Bonjour, J'ai pas de resaux au 3 numeros mobile de mon abonnement. Numero client: 00*******. C'est pas possible de contacter le service clientèle, pas possible de faire ou recevoir des appeles. Merci et bav EDIT Officiel : Ce message a été modifié pour cacher des informations confidentielles
Question
61
1
0
Solution acceptée
Migration carte SIM
BonjourComme beaucoup j'ai reçu l'information que la sim devait être changée. Ce que j'ai fait hier. L'activation a été rapide mais je me trouve maintenant sans data 😤 j'espère que Voo va rectifier ça rapidement.
Problème
52
0
0
Pas de réseau Voo avec mon Gsm mobile
Madame, Monsieur, Cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème.Pouvez-vous svp m'aider?Bien à vous,Anne Delcour
Problème
91
1
0
Solution officielle
Réseau mobile
Le réseau vas et viens depuis le changement d'une nouvelle carte sim, maintenant ça dure depuis plus d'une semaine !!!!
Problème
93
2
0
Nouvelle carte sim et plus de réseaux
Bonjour, j'ai une nouvelle carte sim mais a liège ici en plein centre plus de réseaux ce 17 septembre 2020 a depuis 3 heures
Problème
83
3
0
Solution officielle
Réclamation suite à annulation de portabilité
Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO, et lui est client Telenet. Nous décidons d'un commun accord de passer mon numéro chez Telenet, et nous faisons la demande de portabili
Problème
98
1
0
Solution acceptée
Comment masquer mon numéro de portable ?
Comment masque mon numéro de portable
Question
1.7K
3
On me compte un forfait mobile pour rien
Je souhaiterais savoir où en est mon analyse de mes documents car j’ai vu qu’il y avait un abonnement Avec mon numéro hor que j’ai rien demandé merci de me recontacter assez vite
Problème
64
2
0
Solution officielle
Impossible d'envoyer des SMS et de passer des appels
bonjour je vous ecrit car j ai un soucis , je ne sais plus emettre d sms ou d appel avec ma carte sim j ai essayer via un autre gsm cela ne marche pas mais il me met un liens a aller voir sur google
Problème
73
1
0