Promeneur
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8 messages
Aide pour activer mes cartes SIM VOOmobile
J'ai reçu les cartes SIM à la maison mais je n'ai pas le code d'activation que je n'ai pas dans l'e-mail ou dans le contrat et je n'ai toujours pas reçu de facture
Promeneur
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8 messages
J'ai reçu les cartes SIM à la maison mais je n'ai pas le code d'activation que je n'ai pas dans l'e-mail ou dans le contrat et je n'ai toujours pas reçu de facture
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour
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Corina Raquel
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
mon numéro de client est le ********. Personnes aident à activer les cartes
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 4 ans
@MisterX coucou petite perruche
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Corina Raquel
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
J'ai dit bon après-midi et je ne parle pas français quel est le problème j'essaye de résoudre ma situation
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 4 ans
La politesse est la principale clé de la réussite et sauf erreur de ma part, je ne vois nulle part un bon après-midi venant de votre part...
Donc, la porte est toujours fermée !
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Corina Raquel
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
Bonjour bon après-midi
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que les carte SIM sont finalement actives.
Si besoin nous restons disponibles ici ou via les réseaux sociaux.
Bonne journée.
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