Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
Solution officielle
Mauvaise réception du signal voir impossible
Bonjour, Il m'est pratiquement impossible de capter le signal gsm à mon domicile ou même dans mon jardin, je ne compte plus les fois où j'aperçois le message n° d'urgence uniquement.Le changement de carte sim n'a rien amélioré et de nombreuses personnes m'appelant tombent directement sur la messager
Problème
79
2
0
Solution officielle
Mon option SUPERDATABOOST PRO ne s'active pas
Bonjour, Je suis nouveau client chez voomobile. J'ai utilisé les 10GB de mon internet mobile. J'ai l'option Data Boost Pro qui est payée et activée qui devrait fonctionner mais je reste à 0GB/18GB. Je n'ai donc plus accès à ma 4G sur mon téléphone alors que j'en ait besoin u
Question
38
1
iMessage ne fonctionne TOUJOURS pas => réponse officielle souhaitée !
BonjourDéjà évoqué, impossible d'activer le service iMessage (iPhone) depuis le changement de SIM.Je suis retournée en boutique cette semaine, on m'a donné une nouvelle SIM, cela ne résout toujours pas le problème.J'ai contacté Apple, ils disent que le soucis viens de chez VOO et ont
Problème
286
2
Appels numéro masque
Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'ai réalisé une opération pour masquer mon numéro lors d'un appel à un client. Depuis tous mes appels se font en masqués.Que puis je faire pour faire réapparaître mon numéro lors de mes appels ?Merci
Problème
115
1
0
Solution officielle
Comment récupérer le code pin de ma carte sim
Je suis a l'étranger et je n'ai pas accès à MyVoo . Mon tel a fait une mise à jour , j'ai du le redémarer et il me demande le code pin de carte sim Voo. Je ne le connais pas . Commet faire ?
Problème
995
1
0
Solution acceptée
Carte sim
Bonjour, nous venons de recevoir nos 2 cartes sim, comment savoir laquelle est pour qui?
Question
106
2
0
voo mobile
je viens de prendre un voo mobile...j ai fait ce qui était demandé...mais pas tjr de réseau ?? qlq un peu m.aider?Merci à vous et bonne journée
Question
40
1
0
carte sim
Bonjour,j'apprend avec étonnement que l'on ne peut pas recevoir une 2 zme carte sim avec son abonnement.Je suis abonné de longue date a Voo,mais si cela continue ,je changerai d'opérateurs car en plus j'apprend que les nouveaux managers n'ont rien à foutre du passé. Faites
Question
84
1
0
Solution acceptée
nouvel abonnement
j ai pris un abonnement chez vous j ai tout fait ce qui était demandé....mais je n ai pas tjr de réseau.....est ce normal j ai besoin de mon gsm tte le temps je suis malade....régler mon problème merci
Problème
27
1
0
Solution acceptée
Carte SIM
Bonjour,J’ai souscrit un abonnement mobile lundi et j’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM.Est-ce normal ?Bien à vous,Simon.
Question
50
2
0