Promeneur
•
21 messages
Je ne reçois pas le SMS avec mon code PIN bancaire
Bonjour,
Pour avoir le code PIN de ma nouvelle carte bancaire, la banque me demande l'envoi d'un SMS au 8655. Malheureusement je ne reçois pas le SMS contentant mon code PIN, donc ce n'est pas possible pour mois d'utiliser ma carte bancaire, à cause de ce problème, pendant 2/3 jours.
J'ai déjà appelé ma banque (ING) et ils m'ont dit que ce problème vient de votre part.
Je voudrais savoir un moyen pour débloquer ce numéro. J'ai déjà envoyé le message TEST (comme j'ai lu sur ce forum) mais rien ne se passe.
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Tibezot ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier :-)
Merci.
0
0
Tibezot
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
@Armony V C'est fait! Il y a 2 numéros de téléphone associés à mon compte, celui avec lequel j'ai ce problème-ci c'est celui qui terminé par 62.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Malheureusement, votre numéro de client n'est pas présent dans votre profil, @Tibezot .
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Merci, @Tibezot ! Je l'ai ajouté à votre profil également.
Vous pouvez supprimer votre capture d'écran s'il vous plaît ? Cette donnée doit rester confidentielle :-)
Il faut renvoyer un SMS test dans 24h. Si cela ne fonctionne pas, revenez vers nous afin de remonter l'information aux experts.
Merci :-)
0
0
Tibezot
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
@Armony V J'ai réessayé mais rien ne ce passe.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Tibezot,
Vous êtes bien en Belgique pour envoyer les SMS ?
Pour être sûr, vous avez réitéré la demande de PIN 24h après le SMS de "TEST" ?
Si c'est bien cela, une demande auprès de nos experts devra être créée (comme suggéré ci-dessus).
0
0
Tibezot
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
@Justin Oui je suis en Belgique et oui j'ai réitéré la demande de PIN 24 après
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 4 ans
C'est noté.
J'ai créé la demande auprès du service Expert Mobile qui va analyser la situation et vous recontactera directement sur le numéro terminant par 64 ou par mail.
0