T
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

lundi 10 mai 2021 10:44

Je ne reçois pas le SMS avec mon code PIN bancaire

Bonjour,

Pour avoir le code PIN de ma nouvelle carte bancaire, la banque me demande l'envoi d'un SMS au 8655. Malheureusement je ne reçois pas le SMS contentant mon code PIN, donc ce n'est pas possible pour mois d'utiliser ma carte bancaire, à cause de ce problème, pendant 2/3 jours. 

J'ai déjà appelé ma banque (ING) et ils m'ont dit que ce problème vient de votre part.

Je voudrais savoir un moyen pour débloquer ce numéro. J'ai déjà envoyé le message TEST (comme j'ai lu sur ce forum) mais rien ne se passe. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Tibezot ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Cela me permettra d'accéder à votre dossier :-)

 

Merci.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

@Armony V C'est fait! Il y a 2 numéros de téléphone associés à mon compte, celui avec lequel j'ai ce problème-ci c'est celui qui terminé par 62.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Malheureusement, votre numéro de client n'est pas présent dans votre profil, @Tibezot .

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Merci, @Tibezot ! Je l'ai ajouté à votre profil également.

 

Vous pouvez supprimer votre capture d'écran s'il vous plaît ? Cette donnée doit rester confidentielle :-)

 

Il faut renvoyer un SMS test dans 24h. Si cela ne fonctionne pas, revenez vers nous afin de remonter l'information aux experts.

 

Merci :-)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

@Armony V J'ai réessayé mais rien ne ce passe.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Tibezot,

 

Vous êtes bien en Belgique pour envoyer les SMS ?

Pour être sûr, vous avez réitéré la demande de PIN 24h après le SMS de "TEST" ?

 

Si c'est bien cela, une demande auprès de nos experts devra être créée (comme suggéré ci-dessus).

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

@Justin Oui je suis en Belgique et oui j'ai réitéré la demande de PIN 24 après

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

C'est noté.

J'ai créé la demande auprès du service Expert Mobile qui va analyser la situation et vous recontactera directement sur le numéro terminant par 64 ou par mail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...