Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Dernières modifications à mon contrat Quatro.
. Merci de m'envoyer un PDF à ajouter à mon contrat. - force de l'internet qui m'est destinée, - avantages pour le téléphone fixe et le mobile.
Question
40
4
0
Plus de services mobiles ( 5300 Andenne )
Bonjour, depuis ce matin, nous sommes 5 à ne plus pouvoir appeler ou recevoir des appels... Que dois-je faire pour que tout soit rentré dans l'ordre? Nous avons relancé chacun notre gms, mais sans succès. Merci au forum.
Problème
110
10
0
Solution officielle
Suppression
Bonjour je désire supprimer mon numéro de mobile. Je ne retrouve pas de documents avec le numéro de client et c un prélèvement automatique ts les mois pourriez vous me renseigner ? Merci
Question
57
2
0
Comment changer l'attribution du Data Bonus de 10 GB supplémentaires
Bonjour, Le Data Bonus de 10 GB supplémentaires m'est actuellement attribué. Je désire que celui-ci soit attribué à mon fils qui est sous mon contrat le même contrat Quatro Max. Merci.
Question
698
0
0
attention au nouveaux clients mobile VOO
Bonjour, Je viens de m'abonner aux services mobiles VOO (2 smartphones). Après activation des deux cartes SIM, je ne sais pas téléphoner ni utiliser les data, donc je me retrouve avec deux téléphones non fonctionnels. Quand j'essaie d'effectuer un appel, je vois sur l'écran le message "transfert d'a
Question
38
9
0
Adresse erronée
Bonjour, Ce matin j'ai effectué une commande de smartphone avec abonnement. J'ai reçu le lien pour payer la commande mais l'adresse de facturation et l'adresse de livraison ne correspond pas du tout à mon adresse. J'ai déjà signalé le soucis à plusieurs reprises que cette adresse ne fût jamais la mi
Problème
37
1
0
Solution officielle
Retrait d'un seul numéro de mobile de mon pack Quatro Max avec migration vers autre opérateur
Bonjour, J'ai un pack Quatro Max avec 2 téléphones mobiles (abonnement mobile max) . Ma fille désire transférer son abonnement mobile chez un autre opérateur. Peut-elle utiliser l’Easy Switch rien que pour la migration de son numéro ? Cela entraînera-t-il une modification des conditions de mon pack
Question
76
5
0
Ma 4G ne fonctionne pas en Espagne
4G ne fonctionne pas en Espagne, slv comment ça marche merci
Problème
200
1
0
Vacances et roaming. Attention aux "faux pays amis"
Bonjour, Avec la venue des vacances, il est bon de rappeler que tous les pays "proches" ne sont pas forcément des pays repris dans le forfait VOO Mobile. Et cela peut coûter cher de l'oublier... 🤬 Ne citons que Andorre, Saint-Marin, l'État du Vatican et ...la Suisse. Passer un appel coûte 2€ la min
Article
128
0
0
Transfert de data ?
Bonjour , nous avons deux abonnements mobiles, un avec 5 Gb et un avec 15 Gb. Mais celui avec 15 Gb n'est que très peu utilisé. Comment puis-je transferer les data disponibles vers mon autre No sur lequel j'ai parfois besoin d'un petit supp de données mobiles ? Merci d'avance
Question
262
3
0