Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
D
Ma carte sim est dans mon téléphone. Il me demande mon code de carte sim et pourtant il est marqué que je n'ai aucun service.

Ma carte sim est dans mon téléphone. Il demande le code de ma carte sim et pourtant je n'ai aucun service je ne peux pas envoyer de message et je n'ai pas de réseau.

Problème

42

1

0

Nouvelle carte sim

Bonjour, j'ai installé ma nouvelle carte sim, je l'ai activée mais je ne sais toujours pas appeler ni recevoir de messages ni avoir la 4G. Est-ce normal ?Merci.

Problème

64

1

0

Changer numero portable

Jaimerai changer de numero mobile parce que je recoit des menace de mort par inconnu

Question

29

1

0

Mon numéro est non autorisé

Bonjour,   je viens de découvrir que lorsque je suis en roaming et quelqu’un essaie de m’appeler, il reçoit un message que mon numéro est non autorisé- mais quand moi j’essaie d’appeler un numéro, même étranger, ça fonctionne. je n’arrive pas non plus à envoyer des sms quand je suis en roaming. J’ai

Problème

1K

19

0

Carte sim

Bonjour , j'ai bloqué ma carte sim , ainsi que le code puk le problème est qu'il est impossible de vous contacter par mail !!! Même sur Facebook : aucune réponse Le problème vient que j'ai oublié mon code pin de la nouvelle carte et j'ai employé le code puk de l'ancienne carte, après l'avoir retro

Question

108

1

0

Deux cartes SIM avec le même numero.

Bonjour,Je voulais savoir si chez VOO, il est possible d’avoir une deuxième carte sim active avec le même numéro que la 1ere?De manière à avoir un téléphone "chantier" et un smartphone sans switcher de carte sim tout le temps...Bien à vous,Ludovic.

Question

153

0

0

Abonnement mobile au quatro max

Bonjour est il possible de rajouter un abonnement mobile vous au produit quatro cest a dire qu'il sera considéré comme un deuxième abonnement mobile dans le pack

Question

67

2

0

Solution acceptée

Impossible de m'appeler depuis le transfert chez VOO Mobile

Les experts Mobile VOOBonjour, ​Je suis totalement perdu, depuis que j'ai transféré mon numéro Mobile chez VOO, les personnes qui l'appelle entendent "ce numéro n'est pas attribué". ​J'ai essayé de changer la carte SIM de GSM, et j'ai supprimé le profil VOO et je l

Problème

58

1

0

nouvelle carte SIM inactive

nouvelle carte SIM activée le 04/5 toujours pas active ni fonctionnelle plus de 24h après malgré un appel au 078/505050Je suis en télétravail et personne ne peut me joindre.

Problème

31

1

0

Solution acceptée

deuxième carte sim

Je souhaiterais installer une deuxième carte sim sur mon téléphone, avec un numéro différent du premier (0497 846039). Comment faire pour obtenir cette carte et la configurer sur mon abonnement actuel? Merci pour votre réponse. S. Bourhaba

Problème

108

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...