12 messages
Problème de portabilité mobile
Bonjour. J'avais une carte prépaye chez Proximus. Je suis passé en formule Quatro chez Voo et ai reçu une carte nouvelle carte sim.
J'ai bien perdu le réseau Proximus, ai bien activé la nouvelle carte SIM le 24/12/20 mais le GSM ne se connecte pas à réseau "Aucun service".
Pouvez-vous svp m'aider ? Le numéro concerné est le *****
Merci d'avance,
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @FSI
J'ai effacé les informations personnelles de votre publication :)
En réalité Proximus a coupé votre numéro mais ne nous l'a pas donné. Je vois que samedi vous avez pris un nouveau numéro.
Puis-je annuler la demande pour le ***73 ou désirez-vous demander à Proximus de le réactiver que nous puissions le récupérer ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
C'est bien noté, j'ai annulé la demande. :)
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