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6  messages

samedi 26 décembre 2020 15:11

Problème de portabilité mobile

Bonjour.  J'avais une carte prépaye chez Proximus.  Je suis passé en formule Quatro chez Voo et ai reçu une carte nouvelle carte sim.

J'ai bien perdu le réseau Proximus, ai bien activé la nouvelle carte SIM le 24/12/20 mais le GSM ne se connecte pas à réseau "Aucun service".

Pouvez-vous svp m'aider ?  Le numéro concerné est le  *****

Merci d'avance,

[Commentaire édité par un modérateur]

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @FSI

 

J'ai effacé les informations personnelles de votre publication :)

En réalité Proximus a coupé votre numéro mais ne nous l'a pas donné. Je vois que samedi vous avez pris un nouveau numéro.

Puis-je annuler la demande pour le ***73 ou désirez-vous demander à Proximus de le réactiver que nous puissions le récupérer ?

6  messages

Bonjour.

Je suis passé dans une de vos boutiques ce jour et ai reçu une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro pour remplacer l'ancien Proximus.  Vous pouvez donc annuler cette demande.

Par contre, j'ai également un portage en cours pour un autre numéro: le 0479 38 13 37.  Celui-là, faut le garder en cours.  Il s'agit d'un futur ancien abonnement Orange, j'ai bien reçu la nouvelle carte SIM pour ce dernier mais ne l'ai pas encore activé car n'en ai pas encore eu l'occasion.

Merci d'avance à vous,

Savant

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6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

C'est bien noté, j'ai annulé la demande. :)

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