Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
746
Changer numero portable
Jaimerai changer de numero mobile parce que je recoit des menace de mort par inconnu
Question
31
1
0
Mon numéro est non autorisé
Bonjour, je viens de découvrir que lorsque je suis en roaming et quelqu’un essaie de m’appeler, il reçoit un message que mon numéro est non autorisé- mais quand moi j’essaie d’appeler un numéro, même étranger, ça fonctionne. je n’arrive pas non plus à envoyer des sms quand je suis en roaming. J’ai
Problème
1.1K
19
0
Carte sim
Bonjour , j'ai bloqué ma carte sim , ainsi que le code puk le problème est qu'il est impossible de vous contacter par mail !!! Même sur Facebook : aucune réponse Le problème vient que j'ai oublié mon code pin de la nouvelle carte et j'ai employé le code puk de l'ancienne carte, après l'avoir retro
Question
116
1
0
Deux cartes SIM avec le même numero.
Bonjour,Je voulais savoir si chez VOO, il est possible d’avoir une deuxième carte sim active avec le même numéro que la 1ere?De manière à avoir un téléphone "chantier" et un smartphone sans switcher de carte sim tout le temps...Bien à vous,Ludovic.
Question
159
0
0
Abonnement mobile au quatro max
Bonjour est il possible de rajouter un abonnement mobile vous au produit quatro cest a dire qu'il sera considéré comme un deuxième abonnement mobile dans le pack
Question
69
2
0
Solution acceptée
Impossible de m'appeler depuis le transfert chez VOO Mobile
Les experts Mobile VOOBonjour, Je suis totalement perdu, depuis que j'ai transféré mon numéro Mobile chez VOO, les personnes qui l'appelle entendent "ce numéro n'est pas attribué". J'ai essayé de changer la carte SIM de GSM, et j'ai supprimé le profil VOO et je l
Problème
60
1
0
nouvelle carte SIM inactive
nouvelle carte SIM activée le 04/5 toujours pas active ni fonctionnelle plus de 24h après malgré un appel au 078/505050Je suis en télétravail et personne ne peut me joindre.
Problème
31
1
0
Solution acceptée
deuxième carte sim
Je souhaiterais installer une deuxième carte sim sur mon téléphone, avec un numéro différent du premier (0497 846039). Comment faire pour obtenir cette carte et la configurer sur mon abonnement actuel? Merci pour votre réponse. S. Bourhaba
Problème
112
0
0
activation de ma nouvelle carte SIM
Bonjour, Je suis passé chez VOO pour mon mobile. J’ai bien reçu la carte SIM et fait le changement de carte SIM une fois mon réseau Proximus perdu. J’ai également activé ma carte Via le mail, mais je ne peux toujours pas envoyer de sms ni téléphoner. Et cela depuis jeudi. Serait-il possible de régl
Question
47
1
0
On vien me mettre voo le 24 avril mais j aimerai bien garder mon numero mais j ai recu un nouveau numero
On vien me mettre voo le 24 avril mais j aimerai bien garder mon numero mais j ai recu un nouveau numero donc voila je n est pas besoin de nouveau numero
Question
36
1
0