Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)

Solution acceptée

Comment recharger une carte mobile voo ?

BonjourMa carte mobile voo est en attente d activationComment faire pour la charger de 5€ pour dépanner. Merci pour vos réponses

Problème

1.4K

6

0

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile et DataBoost 8go

Bonjour, J'aurais une petite question. J'ai un abonnement voo mobile avec 2 go de data et le data boost 8go actuellement avec internet et TV chez voo. Je vois que l'on peut bénéficier d'un smartphone à prix réduit avec un abonnement et un data boost. Je me suis donc dit que vu que jai déjà un abonne

Question

107

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion 4G

Bonjour,Depuis peu, mon GSM ne se connecte plus en 4G mais uniquement en wifi et impossible de mettre les données en itinérance (la case est grisée). J'utilise un samsung S7 edge. Jusqu'en mai/juin, il basculait bien tout seul.Une idée ?J'ai vérifié sur my voo et j'ai encore du data disponibleM

Problème

60

1

0

J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?

BBonjour voilà il y a quelques semaines j'ai fais une erreur de résilier mes abonnements téléphone se serait possible de les réactiver ? Merci bien à vous

Question

32

33

0

activer mon abonnement sans le mail d'activation

Bonjour j'ai fait deux abonnement mais j'ai pas reçu l'email pour les activer vous pouvez me dire comment je peux faire Merci Resever mes salutation

Question

43

10

0

activation Abonnement mobile

Bonjour madame, monsieur voilà hier j ai êtez souscrire à un abonnement GSM mais il n'est TJs pas activer esque ces normal?

Question

13

26

0

Solution acceptée

Le délais du traitement des plaintes chez VOO est-ce qu'on en parle ?

Plainte déposée par l'intermédiaire du formulaire en ligne le 3 juin 2019. Raison? Transfert de numéro professionnel qui a pris plus de 20 jours. Injoignable pendant 2 semaines = le top quand t'es indépendant. Réponse automatique après envoi du formulaire --> "Vous recevrez une réponse sous 48 heu

Problème

53

6

Solution acceptée

Avoir le DataBoost seulement 1 mois : c est possible?

Bonjour, tout est dans le titre est ce possible de prendre l option juste 1 mois pour les vacances( en belgique)?ou y a t il une duree minimale? Si je la veus en juillet par exemple dois je activer fin juin ? Pour la suppression j ai bien compris que c est éffectif le 1er du mois suivant. Merci bcp

Question

42

2

0

Acheter un forfait VOOmobile depuis la France

Bonjour, Je réside actuellement en France pour des raisons professionnelles et j'aimerais savoir si depuis le site VOO il est possible d'acheter un forfait (donc juste une carte sim) sans smartphone depuis la France et donc sans pouvoir me rendre dans une boutique en Belgique. (adresse de livraison

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Data illimitées - c'est prévu ?

Bonjour à tous! J’ai une question à poser à la communauté et aussi aux officiels du forum, savez-vous si un jour va suivre ses concurrents dans l’illimité en ce qui concerne les data? J’utilise mon téléphone en modem quand je n’ai pas de connexion et je dois vraiment fair attention, le tarif des d

Problème

24

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...