Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
746
comment recevoir une carte sim en moins de 24h lorsqu'on travaille
le lundi 2 mars 2020, j'ai souscrit un abonnement voo mobile pour 2 numéro (transfert).1 semain plus tard (la faute est à la poste évidemment), je recois 1 carte SIM !!!je téléphone où l'on me répond : on peut vous en renvoyer une !! => non, merci attendre 1 semaine supplémentaire, je p
Question
32
1
0
Solution acceptée
Impossible d'appeler et d'envoyer des SMS
Bonjours j explique mon problème lundi je reçois un SMS de voo me demandant de éteindre et allumer mon téléphone afin de mettre à jours ma carte sim pour bénéficier d un meilleur réseau mobile , depuis le redémarrage il m est impossible d envoyer/recevoir de SMS ni de Téléphoner . Surfer sur intern
Problème
445
12
0
Activation carte sim Portabilite depuis Lyca
Bonsoir depuis déjà 5 jours j’attends l’activation de ma carte sim (que j’ai reçu en boutique)… que se passe-t-il… d’abord les problèmes de mon autre post, maintenant ça…. ça déçoit….
Question
23
1
0
carte sim toujours pas activée
Cest quoi votre problème. A cause de vous je suis en perte des plus total Je perd mes clients et mes contrats Ca fait 8 Jours que vous me mentez et me dites tout les jours dans 2h ca sera actif. Je porte plainte pour mensonge Je réclame réparation des préjudices que vous m avez créé Édit modérateu
Question
19
3
0
activation carte sim
Bonjour, Malgré plusieurs tentative depuis vendredi ,impossible d’activer la carte sim via l’email envoyé par voo. A chaque tentative il me dit carte sim annulé ou déjà activée !!!
Question
134
1
0
Solution acceptée
pas enregistré sur le réseau
Bonjour, depuis ce matin je ne sais plus ni effectuer, ni recevoir d'appels téléphoniques. Il est inscrit sur l'écran que le numéro n'est pas enregistré sur le reseau.
Question
174
0
0
Suivi activation SIM
Bonjour, J’ai suivi le lien pour activation dimanche, j’ai déja appeler voo assistance pour voir ou en était mon activation, mais j’ai l’impression que rien n’avance, hors professionnelement j’en ai besoin par rapport à mon travail. Pourriez vous me donner un statut et me tenir au courant svp. Pour
Question
16
1
0
Activation mobile en attente
Bonjour J'ai une problème ma carte sim voo ça fait 4 jour que j'ai reçu mais il est pas activé. Vous pouvez m'aider S'il vous plaît Merci
Question
13
1
0
Merci à l'agent VOO
Bonsoir à tous. J'aimerais simplement remercier la personne qui s'est occupée de mon problème de carte sim. Je n'ai malheureusement pas su lui répondre cet après-midi. Je ne recevais plus les appels et les sms des personnes qui sont chez orange. Tout fonctionne correctement maintenant . Encore merc
Question
23
2
Lenteurs d'activation carte sim
Bonjour , j’ai fais un abonnement chez vous hier j’ai le réseau voo mais je ne sais toujours pas appeler ni envoyer de sms ! Ça commence à faire long je suis quelqun qui travaille !
Question
12
3
0