B

2  messages

vendredi 26 juin 2020 10:34

nouvel abonnement

j ai pris un abonnement chez vous j ai tout fait ce qui était demandé....
mais je n ai pas tjr de réseau.....est ce normal j ai besoin de mon gsm tte le temps je suis malade....régler mon problème merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour, commencez par ce terme à l'avenir, nous sommes égaux et méritons autant de respect que vous ! :)

Le soucis peut être soit vis à vis de l'activation qui n'a pas été achevé soit le fait que vous n'ayez pas de réseau dans votre maison. Pourriez-vous, possiblement avec l'aide de quelqu'un si nécessaire, vérifier que vous n'avez pas du réseau en dehors de votre maison ?

N'hésitez pas à ajouter votre numéro client à votre profil afin d'être aidé par un Officiel.

Merci à vous,

Amicalement,

Max'

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...