Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
746
Solution acceptée
Plus de connexion 4G
Bonjour,Depuis peu, mon GSM ne se connecte plus en 4G mais uniquement en wifi et impossible de mettre les données en itinérance (la case est grisée). J'utilise un samsung S7 edge. Jusqu'en mai/juin, il basculait bien tout seul.Une idée ?J'ai vérifié sur my voo et j'ai encore du data disponibleM
Problème
64
1
0
J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?
BBonjour voilà il y a quelques semaines j'ai fais une erreur de résilier mes abonnements téléphone se serait possible de les réactiver ? Merci bien à vous
Question
65
33
0
activer mon abonnement sans le mail d'activation
Bonjour j'ai fait deux abonnement mais j'ai pas reçu l'email pour les activer vous pouvez me dire comment je peux faire Merci Resever mes salutation
Question
57
10
0
activation Abonnement mobile
Bonjour madame, monsieur voilà hier j ai êtez souscrire à un abonnement GSM mais il n'est TJs pas activer esque ces normal?
Question
42
23
0
Solution acceptée
Le délais du traitement des plaintes chez VOO est-ce qu'on en parle ?
Plainte déposée par l'intermédiaire du formulaire en ligne le 3 juin 2019. Raison? Transfert de numéro professionnel qui a pris plus de 20 jours. Injoignable pendant 2 semaines = le top quand t'es indépendant. Réponse automatique après envoi du formulaire --> "Vous recevrez une réponse sous 48 heu
Problème
64
6
Solution acceptée
Avoir le DataBoost seulement 1 mois : c est possible?
Bonjour, tout est dans le titre est ce possible de prendre l option juste 1 mois pour les vacances( en belgique)?ou y a t il une duree minimale? Si je la veus en juillet par exemple dois je activer fin juin ? Pour la suppression j ai bien compris que c est éffectif le 1er du mois suivant. Merci bcp
Question
43
1
0
Acheter un forfait VOOmobile depuis la France
Bonjour, Je réside actuellement en France pour des raisons professionnelles et j'aimerais savoir si depuis le site VOO il est possible d'acheter un forfait (donc juste une carte sim) sans smartphone depuis la France et donc sans pouvoir me rendre dans une boutique en Belgique. (adresse de livraison
Problème
20
2
0
Solution acceptée
Data illimitées - c'est prévu ?
Bonjour à tous! J’ai une question à poser à la communauté et aussi aux officiels du forum, savez-vous si un jour va suivre ses concurrents dans l’illimité en ce qui concerne les data? J’utilise mon téléphone en modem quand je n’ai pas de connexion et je dois vraiment fair attention, le tarif des d
Problème
25
3
0
Solution acceptée
panne de reseau mobile à 6041 Gosselies
Bonsoir, actuellement, le 3 gsm du ménage ne permettent pas de recevoir ni d’émettre des appels. Y aurait-il une petite panne sur la région de Gosselies? bien à vous
Problème
33
2
0
La portabilité de mon numéro vers VOOmobile
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM Voo Mobile vendredi, je l'ai activée directement via le mail reçu. Depuis ce jour je n'ai pas encore eu mon reseau de chez Orange désactivé ... comment ça se fait ?? Merci de vos réponses ...
Problème
35
5
0