Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
N

Solution acceptée

Achats via facture mobile

Bonsoir tt le monde voilà j aimerais effectuer des achats in application via ma facture mobile est ce possible?

Question

35

2

0

Je ne peux pas activer ma nouvelle carte SIM

Bonjour, J'ai commandé un abonnement VOOmobile Hero avec DataBoost la semaine passée et reçu ma carte sim aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim via le mail que j'ai reçu, mais le lien ne fonctionne pas. Le message dit qu'il n'y a pas une carte sim liée qui doit être encore activé. J'ai es

Question

30

3

0

Problème de forfait DataBoost

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une questions à vous posez concernant mon plan tarifaires, je suis normalement en One a 12€/mois avec un databoost de 8G quand on a créer l'abonnement on a demander celui-là mais j'ai reçu plusieur fois un message votre nouveau plan tarifaire à été modifier ici je r

Question

17

2

0

Solution acceptée

Transfert de 2 numéros de GSM de chez Orange à chez Voo

Bonjour, Suite à mon nouvel abonnement Voo One, j'ai transféré deux numéro de GSM de chez Orange à chez Voo, cela fait déjà plus de deux jours que j'ai réalisé l'activation et depuis toujours rien. Je n'ai donc toujours pas changé les cartes SIM, le réseau Orange est toujours actif. Que dois-je fa

Problème

54

4

0

Solution acceptée

Recevoir uniquement des SMS en voyage aux USA

Bonjour. Je pars 15 jours aux USA et pour éviter les mauvaises surprises de facture, j'aimerais pouvoir recevoir uniquement mes SMS (service gratuit hors Europe avec l'abonnement mobile Voo) et bloquer tout le reste (sauf la WIFI). Est-il possible de configurer le mode hors ligne de manière à recevo

Question

75

5

0

Pas d'Internet depuis 48hrs et aucune solution de la part de Voo

Bonjour, En tant que client Business One Pack Pro j'ai eu l'idée (malheurese probablement) d'amener le deuxième numéro dans le réseau de Voo. Sur ce deuxième numéro depuis jeudi 21 février il y'a plus d'Internet même si l'abonnement mensuel prévoit 2 Gb. En appelant le service clientèle j'ai appri

Problème

17

12

0

Solution acceptée

Je ne reçois pas les MMS

Bonjour, Malgré une bonne configuration, je ne reçois pas les MMS sur mon téléphone et ceux-ci ne sont pas non plus accessibles via telenetmms.be avec l'identifiant et le code reçu à chaque fois par SMS. J'ai remarqué sur le forum que le problème était fréquent, pouvez-vous corriger cela ? Merci

Question

53

6

0

Promo Smartphone + 10 Go = 36€ / mois

Bonjour à tous, Je suis furieux et je suis près à quitter VOO définitivement. En effet, j'ai reçu une offre promotionnelle sur mon smartphone me proposant un Samsung S9 à 49 € avec un abonnement de 10 Go durant 24 mois à 36 € / mois. Je me suis rendu à la boutique VOO de Nivelles et là, la conse

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Suppression d'abonnements GSM VOOmobile

Bonjour J'ai un Pack Voo avec 5 abonnements mobiles. Je veux en supprimer 2. Je voudrais vérifier que je n'ai pas de période minimale pour pouvoir les supprimer, de un, et de deux je voudrais savoir comment procéder (je veux les supprimer et pas changer d'opérateur) Merci

Question

307

2

0

Solution acceptée

Pack One - Ajout Promo 8 Gb

Bonjour, J'ai 4 numéro de mobile associé à mon compte One. Et je remarque qu'un seul des mobiles a reçu la promotion des 8 Gb offert. Cela est il normal ? Merci de vos retours. Christian

Question

19

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...