Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

698

(616)
AS

Solution acceptée

Abonnement Téléphonique non fonctionnel (Panne VooMobile)

Bonjour. Alors voilà je me permet de prendre contacte avec vous sur le forum afin de trouver des explications plus clair concernant la panne vooMobile. Depuis maintenant 1 semaine, ni ma femme ni moi meme ne pouvont plus envoyer de sms et nous n'avons plus accès à la 4G et les deux téléphone ne ca

Problème

26

4

0

Solution acceptée

Activation nouvelle carte sim (panne VOOmobile)

Bonjour , j’ai reçu hier ma nouvelle carte sim d’abo Chez VOO, je l’ai activer il y a maintenant plus de 24h . Est-ce normal que je ne sache toujours pas appeler ni rien du tout ? Bien a vous

Problème

85

22

0

Solution acceptée

Les clients Voo Mobile passent des antennes Orange à celles de BASE

Bonjour, Il semble officiel que nous allons TOUS basculer des antennes du réseau ORANGE vers celles de BASE . Chaque client sera t'il averti personnellement le jour de son basculement ??? Je sais par exemple que dans ma région la couverture de BASE est nettement moins bonne que celle d'Orange ( c

Question

218

44

0

Solution acceptée

Abonnement pas encore activé

Bonjour à tous voilà j ai fais un abonnement chez voo mon ancien réseau et inactif j ai donc mit la nouvelle puce voo et je n ai toujours rien et me marque carte sim non configuré

Question

10

1

0

Plus de données mobile (3G - 4G) depuis quelques heures avec mon abonnement VOOmobile

Bonsoir, Depuis plus de 2h je n'ai plus du tout de données mobile, j’étais entraîne surfé, et puis plus rien du tout, plus de 3G ni de 4G, les données mobile sont bien activé, j'ai désactiver réactivé, mode urgence n'est pas activé bref la configuration du téléphone n'as pas changer, j'ai redémarré

Problème

59

3

0

Solution acceptée

Pour les clients Voo Mobile - les frais de roaming n'ont PAS disparu

https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/pour-les-clients-voo-mobile-les-frais-de-roaming-existent-encore-est-ce-bien-legal-se-demande-jenny-1062483.aspx

Question

57

8

0

Solution acceptée

Activation nouvelle SIM suite à la perte de l'ancienne

Bonjour à tous, Je viens vers vous solliciter une aide pour l'activation de ma sim. Voo m'avait renvoyé une nouvelle carte sim suite à la perte de l'ancienne, mon probleme est que j'ai suivi la procedure d'activation mais je ne peux toujours pas l'utiliser(ni appels, ni sms, ni internet). Sur mon c

Question

8

1

0

Portabilité numéro prépayé de Proximus vers VOO (10 jours et personne ne solutionne le problème)

Bonjour tout le monde, ce petit message est vous vous en doutez un petit coup de g.... En effet j'ai contracté un abonnement le 21 Septembre à Nivelles auprès de VOO. J'ai actuellement une carte prépayée Proximus et la partabilité du numéro ne fonctionne pas. 7 appels auprès de VOO - 078 50 50 50

Problème

30

5

0

Solution acceptée

Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier

Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’inf

Problème

130

17

0

Solution acceptée

Impossible d'appeler ou d'être appelé vers/depuis la France

Bonjour la communauté, Nouvel utilisateur de Voo depuis quelques semaines, j'ai un soucis pour lequel j'espère que la communauté saura m'aider. Je ne peux appeler la France avec mon téléphone. Pire, ma famille en France ne parvient pas à m'appeler. Je précise que le mois bient de redémarrer, je n

Problème

1.1K

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...