Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
746
Carte Sim perdue remplacée en boutique mais reste bloquée
Bonjour la communauté. Suite à la perte de mon Gsm, j'ai bloqué la carte Sim via myvoo et je me suis adressé à la boutique voo pour avoir une nouvelle carte. Le gestionnaire ma dit qu'elle allait êtes activée dans les 2 heurs. Malheureusement la carte ne semble pas être opérationnelle. Quand je rega
Question
112
1
0
Solution acceptée
Abonnement Hero Promo data
Bonjour, Je viens de souscrire à un nouvel abonement GSM Hero de Voo lors d'une promotion qui ajoutait 8 GB de data par mois. Or, dans mon voo, je vois que je n'ai droit qu'à l'option de base, c'est à dire 2GB. Pouriez-vous remédier à la situation? Merci, Ophélie copié de l'email: Nom du
Problème
19
4
0
Solution acceptée
Transfert d'opérateur : pas de réseau depuis plus d'une semaine
Bonjour à tous, Le samedi 25/08, je suis passé de l'opérateur Orange à Voo pour mon forfait mobile. Comme prévu, le réseau Orange s'est coupé 2 heures après être passée en magasin. Le mardi qui a suivi, je n'avais pas encore basculé vers le réseau Voo sur ma nouvelle carte SIM. Le service techniqu
Problème
12
1
0
Solution acceptée
Impossible de téléphoner ni d'envoyer des sms à l'étranger
Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner ni envoyer des sms vers la Belgique. On sait me joindre mais on dirait que je suis bloqué. Je précise que tout allait bien dernièrement. J'ai redémarré mon gsm plusieurs fois. Merci.
Question
39
2
0
Echec d'envoi avec les SMS
Bonjour , cela fait une semaine e que je ne parviens plus à envoyer des sms . Échec de l’envoi à chaque fois. Avez-vous des problèmes sur votre réseau ? merci d’avance Cloé Liénard
Question
567
2
0
Solution acceptée
Connexion impossible en 4G
Bonjour Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter en 4G j'ai déjà essayé de Ré éteindre mon téléphone rallumer mais rien ne change j'ai téléphoné un technicien qui m'a dit d'éteindre mon téléphone pendant 5 minutes le rallumer et qui meurent sonnerai mais j'attends toujours ton coup de fil depu
Problème
52
1
0
Je ne trouve pas mon code PUK
Bonjours, j ai bloqué ma carte et il me faux le code puk je ne retrouve pas la carte &sur myvoo l info si trouve pas :/ pouvez vous me l envoyer svp . num terminant par 8209
Question
23
1
0
Solution acceptée
changer de numero de GSM
bonjour je suis cliente chez vous avec abonnement 12euros plus telephone et j aimerais changer mon numero de telphone puis je savoir comment et en combien de temps merci
Question
45
2
0
Solution acceptée
Déconnexions mobile depuis une semaine
Bonsoir, Depuis une semaine nombreuses deconnections et on ne sait pas me joindre et cela sans que je m'en apercevoive ? Et moi par moments appel impossible ? Contact avec vos collègues et fait ce qu'ils demandaient. Toujours pas de changement Quelqu' un peut m'aider? Merci d'avance! And
Problème
22
3
0