Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

746

(649)

Solution acceptée

Plus de réseau VOOmobile depuis avril

Bonjour voilà ma situation : Réseau 0 a mon domicile, Point d'interrogation aucun réseau disponible à EVERE (Bruxelles)! SI je met e réseau sur VOO il disparaît au bout d'un moment et de nouveau pas de réseau disponible ! Impossible de placer ou de recevoir un appel de chez moi ! (personne n'arriv

Problème

43

6

0

Pertes régulières du réseau VOOmobile

Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moments, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » . Je perds souvent la connection internet de mon voomobile et même le réseau très régulièrement depuis 2-3 Semaines, peut importe l'endroit en belgique ! Cela devient

Problème

16

1

0

Carte SIM toujours bloquée

Bonsoir, est ce normal que ma carte soit toujours bloquée (Je ne peux ni recevoir, ni envoyer d'appel ou SMS) alors qu'elle est sensée être réactiver depuis des heures ?

Problème

23

4

0

Réseau exécrable depuis le 1er Mai

Bonjour, Depuis le 1er Mai mon réseau GSM est plus qu'exécrable. Mon GSM m'indique constamment que je passe en itinérance (roaming) et la je suis plus souvent en H+ qu'en 4G... De plus, le GSM capte 1x sur 3, je suis obligé de le redémarrer afin qu'il puisse capter l'antenne... Je passe tous les j

Problème

34

4

0

Solution acceptée

VOOmobile : migration vers le réseau Base

Bonsoir, est-ce qu’on peut me dire si on est déjà passé du réseau Orange au réseau Base svp? Cela fait quelques semaines que j’au Un très mauvais réseau! Merci...

Question

21

1

0

Solution acceptée

Passage à Base sans prévenir et qualité en baisse plus de DATA !

Depuis plus d'une semaine, je constatais une réelle baisse de qualité du signal. Je me demandais si c'était mon Iphone SE qui en était la cause (antenne défectueuse, obsolescence...) ... J'habite à Rixensart. Et en plusieurs endroits (lieu de travail, centre sportif, etc.), plus aucun signal !

Problème

198

3

Débloquer carte SIM

Bonsoir alors voila sans le vouloir jai bloqué ma carte sim mon (abonnement ) mobile et depuis quelques jours je suis embêté car je ne ses n'y appeler n'y recevoir des sms ect.. et je nai personnes a qui je pourrais emprunter un gsm pour contacter le service vous comment puis faire svp ??

Problème

244

3

0

Solution acceptée

Souci d'activation des cartes SIM reçues

Bonjour, Depuis hier moi et mes soeurs avions reçu notre carte Sim. Avant nous étions à Orange. Le problème est que ces cartes ne fonctionnent toujours pas... ça fait long et je ne sais pas si c'est normal surtout qu'on les a activé hier à 16h40.

Problème

15

3

0

Perte de réseau depuis le passage au réseau Base

Quel dommage depuis quelques jours plus de réseau 4g et que dire du réseau voo Avant pas de problème maintenant ça rame je me demande si la modernisation du réseau et vraiment une bonne chose Vilage de ligney

Problème

27

3

Solution acceptée

Portabilité du numéro effectuée mais impossible d'utiliser les services VOOmobile

Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour aller chez VOO. J'ai demandé un transfert de numéro, j'ai bien reçu ma nouvelle SIM. J'ai activé ma nouvelle SIM hier soir. L'ancien opérateur a coupé mon accès réseau il y a un peu plus d'une heure. Mon ancienne carte est donc bien désactivée, je l'ai donc r

Question

22

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...