Santina : nous avons discuté sur les réseaux sociaux. Vous étiez passé en hero, en effet et vous m'avez demandé à passer en tatoo. Je vois que vous avez également eu un collaborateur au téléphone suite à ce changement. Est-ce que tout est en ordre maintenant ? :)
XENA : pas d'inquiétude, c'est simplement parce que l'Option Smartphone a pris fin au 1er juillet :D
Mes options mobile ont été modifiées ce jour à mon insu.
Bonjour,
Oui ...... et ...... ?????
Si vous pourriez-être plus explicite, je suis certain que on pourra mieux vous aider :)
Pour le cas ou cela ne serai pas fait, n'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, aisni, les officiels de VOO pourront voir votre dossier ;)
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Santina : nous avons discuté sur les réseaux sociaux. Vous étiez passé en hero, en effet et vous m'avez demandé à passer en tatoo. Je vois que vous avez également eu un collaborateur au téléphone suite à ce changement. Est-ce que tout est en ordre maintenant ? :)
XENA : pas d'inquiétude, c'est simplement parce que l'Option Smartphone a pris fin au 1er juillet :D
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Oui ...... et ...... ?????
Si vous pourriez-être plus explicite, je suis certain que on pourra mieux vous aider :)
Pour le cas ou cela ne serai pas fait, n'oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, aisni, les officiels de VOO pourront voir votre dossier ;)
0
0