Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

746

(649)
G

Solution acceptée

J'ai dépassé mon forfait Data VOOmobile

Bonjour,Mon forfait data mobile a été dépassé ce mois-ci.Si j'active l'option databoost, est-ce que cela va annuler les frais de consommation supplémentaire?En d'autres mots, l'option databoost peut-elle englober mes Go dépassés?Merci

Problème

1.7K

6

0

Solution acceptée

Carte sim non activée ?

Bonjour je viens vers vous car j'ai fais un abonnement mobile avec smartphone que j'ai reçue hiere avec ma carte donc j'ai suivie le liens pour activé la carte se qui m'a dis votre carte est bien active pour info je garde le même numéro que on ancien abonnement donc mon soucis ces que la carte de or

Question

95

24

0

Solution acceptée

Problème de transfert de numéro de Proximus à Voo Mobile

Bonjour, J' ai reçu ma nouvelle carte Voo Mobile samedi que j'ai activée directement. Mon numéro de téléphone actuelle n'est pas encore transféré et quand je téléphone on me dit que Proximus empêche le transfert, quand on le demande ils disent à Voo que mon numéro n'est pas activé alors su'il l'es

Question

223

10

0

Solution acceptée

Est-il possible de réactiver l'option DataBoost après les vacances ?

Bonjour En mars je me suis inscrit sur l'offre toudou avec DataBoost. Cet été je pars en vacances en Espagne et je compte y acheter une SIM locale vu que je vais y passer deux mois (j'ai un smartphone avec double SIM). Comme l'offre roaming de VOO n'est pas intéressant pour ceux qui partent à l'étr

Question

29

1

0

Solution acceptée

Voicemail

Comment changeons nous notre messagerie vocal pour qu'elle ne dise juste notre numéro er qu'il y ai pas notre voix ????

Question

213

2

0

Solution acceptée

Où trouver mon code PUK car j'ai bloqué ma carte SIM

bonjours j je suis a voo mobil petit problème mon gsm sais éteint j ais voulue rallume j ais fais 3 fois le code et j ai pas reçue la je ne trouve plus mon code punk commende faire pour appelle un colporteur merci

Question

4.7K

1

0

Solution acceptée

Migration abonnement mobile orange à voo

Bonjour, j'ai demandé hier à changer d'abonnement de orange à voo (en boutique) et ma carte sim voo n'est toujours pas active :/ savez vous pourquoi ? Combien de temps ça peut prendre? Merci

Question

179

15

0

Solution acceptée

Transfert de numéro vers VOO - activation - impossible d'appeler mais je reçois les appels !

Bonjour , j'ai activé ma nouvelle carte SIM chez VOO mardi vers 17h , mon ancienne SIM (orange) n'est plus active depuis ce matin. Je reçois bien les appels extérieurs mais impossible pour moi d'appeler quelqu'un ! Pouvez-vous m'aider ? J'ai pris un abonnement TOUDOO à 12€ combiné à l'achat d'un n

Problème

23

2

0

Activation de la carte SIM

Bonjour, J'ai un nouveau numero de VOO et je dois l'activer. Mais, le numéro de carte SIM indiqué dans le lien en ligne n'est pas le même que celui que j'ai dans la carte, donc je ne peux pas l'activer. Je vous ai déjà contacté par téléphone et votre technicien a dit que mon numéro était déjà acti

Problème

23

5

0

Solution acceptée

Changement d'opérateur mobile : portabilité Orange vers VOO

Bonjour ,j'ai changer d'opérateur pour venir chez Voo , hier j'ai reçu ma carte je l'ai activée comme demandé , j'ai perdu le réseau sur ma carte Orange peu de temps après , j'ai donc essayer de changer de carte mais je n'ai de réseau sur aucune des deux depuis hier 13h30 ce qui me pose probleme car

Problème

137

21

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...