Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
746
Solution acceptée
J'ai dépassé mon forfait Data VOOmobile
Bonjour,Mon forfait data mobile a été dépassé ce mois-ci.Si j'active l'option databoost, est-ce que cela va annuler les frais de consommation supplémentaire?En d'autres mots, l'option databoost peut-elle englober mes Go dépassés?Merci
Problème
1.7K
6
0
Solution acceptée
Carte sim non activée ?
Bonjour je viens vers vous car j'ai fais un abonnement mobile avec smartphone que j'ai reçue hiere avec ma carte donc j'ai suivie le liens pour activé la carte se qui m'a dis votre carte est bien active pour info je garde le même numéro que on ancien abonnement donc mon soucis ces que la carte de or
Question
95
24
0
Solution acceptée
Problème de transfert de numéro de Proximus à Voo Mobile
Bonjour, J' ai reçu ma nouvelle carte Voo Mobile samedi que j'ai activée directement. Mon numéro de téléphone actuelle n'est pas encore transféré et quand je téléphone on me dit que Proximus empêche le transfert, quand on le demande ils disent à Voo que mon numéro n'est pas activé alors su'il l'es
Question
223
10
0
Solution acceptée
Est-il possible de réactiver l'option DataBoost après les vacances ?
Bonjour En mars je me suis inscrit sur l'offre toudou avec DataBoost. Cet été je pars en vacances en Espagne et je compte y acheter une SIM locale vu que je vais y passer deux mois (j'ai un smartphone avec double SIM). Comme l'offre roaming de VOO n'est pas intéressant pour ceux qui partent à l'étr
Question
29
1
0
Solution acceptée
Voicemail
Comment changeons nous notre messagerie vocal pour qu'elle ne dise juste notre numéro er qu'il y ai pas notre voix ????
Question
213
2
0
Solution acceptée
Où trouver mon code PUK car j'ai bloqué ma carte SIM
bonjours j je suis a voo mobil petit problème mon gsm sais éteint j ais voulue rallume j ais fais 3 fois le code et j ai pas reçue la je ne trouve plus mon code punk commende faire pour appelle un colporteur merci
Question
4.7K
1
0
Solution acceptée
Migration abonnement mobile orange à voo
Bonjour, j'ai demandé hier à changer d'abonnement de orange à voo (en boutique) et ma carte sim voo n'est toujours pas active :/ savez vous pourquoi ? Combien de temps ça peut prendre? Merci
Question
179
15
0
Solution acceptée
Transfert de numéro vers VOO - activation - impossible d'appeler mais je reçois les appels !
Bonjour , j'ai activé ma nouvelle carte SIM chez VOO mardi vers 17h , mon ancienne SIM (orange) n'est plus active depuis ce matin. Je reçois bien les appels extérieurs mais impossible pour moi d'appeler quelqu'un ! Pouvez-vous m'aider ? J'ai pris un abonnement TOUDOO à 12€ combiné à l'achat d'un n
Problème
23
2
0
Activation de la carte SIM
Bonjour, J'ai un nouveau numero de VOO et je dois l'activer. Mais, le numéro de carte SIM indiqué dans le lien en ligne n'est pas le même que celui que j'ai dans la carte, donc je ne peux pas l'activer. Je vous ai déjà contacté par téléphone et votre technicien a dit que mon numéro était déjà acti
Problème
23
5
0
Solution acceptée
Changement d'opérateur mobile : portabilité Orange vers VOO
Bonjour ,j'ai changer d'opérateur pour venir chez Voo , hier j'ai reçu ma carte je l'ai activée comme demandé , j'ai perdu le réseau sur ma carte Orange peu de temps après , j'ai donc essayer de changer de carte mais je n'ai de réseau sur aucune des deux depuis hier 13h30 ce qui me pose probleme car
Problème
137
21
0