Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

746

(649)
W

Solution acceptée

Changement de dénomination

Bonjour, je suis en société et j'aimerais reprendre mon abonnement voomobile à mon nom propre . Est ce possible ?

Question

31

5

0

Fermé

Mon expérience de transfert de SCARLET vers VOOmobile

Bonsoir Je crée ce post pour vous faire part de notre expérience avec Scarlet Mon épouse a transféré sont abonnement vers VOOMOBILE le 16/10/2015 elle pass donc chez VOOMOBILE Scarlet qui a accepté la téléportation de sont n de GSM et à donc couper sont réseaux le 16/10/2015 à continué à nous f

Question

240

2

0

Solution acceptée

Communications vers des postes fixes

Bonjour, Etant nouvellement Tatoo Mobile, je me pose la question de savoir si les communications sont illimitées aussi vers les postes fixes, en plus des mobiles ? Le tout dans le forfait de 32€ ! Merci d'avance.

Question

28

2

0

Solution acceptée

Fermé

Confirmation du mobile 04******

[EDIT : Pour des raisons de sécurité, votre numéro de client et votre numéro de GSM ont été retirés de votre message]la notification pour confirmer le nouvel abonnement ne s"affiche pas dans mon mail, ni sur la page en ligne pouvez-vous me le re-notifier Merci et cordialementJoël

Question

31

5

0

Transfert de Proximus vers Voo

Bonjour, Je suis allé dans votre point de vente de Wavre où j'ai fait configurer mon appareil avec la nouvelle carte SIM de Voo.Je vous fait part de mon entière satisfaction quant au service rendu (J'ai obtenu tout ce que je voulais et cela sans insister ce qui a été le cas chez Proximus).De plus,

Question

31

1

Solution acceptée

Facture VOO mobile

Bonjour à tous, je suis chez VOO mobile depuis le mois de septembre 2015. Je m'étonne de recevoir les factures de voo mobile pendant le mois alors qu'il n'est pas encore terminé. Je m'explique, je viens de recevoir ma facture du mois d'octobre alors que nous sommes que le 9. Pouvez-vous m'éclairer?

Problème

38

3

Solution acceptée

Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.

Madame,Monsieur,La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres numér

Problème

56

6

Solution acceptée

Consommations en forfait mobile

Je possède un forfait mobile à 12€/mois. Concrètement, comment cela se passe-t-il au niveau tarification lorsque je surfe à l'étranger? Y a-t-il un surcoût pour les data, comme pour les communications vocales ou les sms? Comment puis-je avoir une vue détaillée de ma consommation mobile? Je sais que

Question

49

2

Solution acceptée

Fermé

voo mobile

bonjour j'aimerais savoir le prix des communications entre voo mobile quand une des personnes est en France et l'autre en belgique

Question

76

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...