Promeneur
•
5 messages
Portabilité Orange -> Voo pas encore active
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement chez Voo en date du 28/08/17, j'ai donc reçu ma carte sim le 30/08 et ai attendu que la portabilité s’effectue.
Mon problème est que ma carte Orange s'est bien désactivée ce 31/08 dans l'après-midi mais que quand je mets la carte sim VOO dans mon GSM, je ne sais que recevoir
les appels et sms... Je ne sais ni émettre d'appels, ni de sms, ni de 4g... Ce qui est un gros problème pour moi étant donné que je suis indépendant
et que j'ai des clients à contacter...
J'ai contacté votre service technique qui devait me recontacter aujourd'hui mais hélas aucunes nouvelles.
Pourriez-vous faire le nécessaire au plus vite svp, j'ai vraiment besoin de mon numéro !!!
J'ai souscrit à un abonnement chez Voo en date du 28/08/17, j'ai donc reçu ma carte sim le 30/08 et ai attendu que la portabilité s’effectue.
Mon problème est que ma carte Orange s'est bien désactivée ce 31/08 dans l'après-midi mais que quand je mets la carte sim VOO dans mon GSM, je ne sais que recevoir
les appels et sms... Je ne sais ni émettre d'appels, ni de sms, ni de 4g... Ce qui est un gros problème pour moi étant donné que je suis indépendant
et que j'ai des clients à contacter...
J'ai contacté votre service technique qui devait me recontacter aujourd'hui mais hélas aucunes nouvelles.
Pourriez-vous faire le nécessaire au plus vite svp, j'ai vraiment besoin de mon numéro !!!
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
De mon côté, tout à l’air en ordre. Je vois des consommations, que ce soit en SMS, appel ou data. Je suppose donc que l’activation est finalement passée.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.
Une bonne journée :)
0
0
AbelaG
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0