Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
746
Solution acceptée
Mauvaise qualité de réseau mobile dans la région de Jodoigne
Bonsoir, Pouvez-vous demander à l'opérateur mobile Orange (dont Voo dépend) de renforcer le signal du réseau pour la région de Zétrud-Lumay (commune de Jodoigne). Lorsque je suis chez mon amie (à l'intérieur de la maison rue du Relais) je ne peux ni recevoir d'appels (ou sms) ni en envoyer... Mon am
Problème
32
4
0
Solution acceptée
Carte sim spécifique pour alarme de maison
Bonsoir,Existe t'il une carte sim, dédiée alarme de maison, ( qui ne fait que le sms )?, ou une autre solution?Merci d'avance
Question
848
6
0
Perte de réseau très fréquente
Bonjour, J'ai un soucis avec le réseau VOO mobile depuis 1 semaine, j'ai des pertes de réseau (peu importe l'endroit) durant quelques secondes, 15-20 fois par jour. Le problème c'est qu'il m'est déjà arrivé qu'on me téléphone durant ce moment et donc je ne reçois pas l'appel. Quelqu'un a une idée
Problème
175
10
0
Solution acceptée
Portabilité numéro de GSM Orange à VOO et code d'activation myVOO
Bonsoir, J'ai reçu la carte SIM VOO ajdhui par courrier, j'ai activé celle ci par l'email prévu à cet effet. Quelques heures plus tard, ma carte sim orange à perdu le réseau, j'ai donc procédé à l'échange de la carte SIM, mais je constate que je n'ai pas de réseau sur la carte VOO. Ai-je fait une f
Problème
37
8
0
portabilité de numéro de gsm lors de transfert d'opérateur.
Bonjour, ou plutôt bonsoir.Ce 15 novembre à 10h30 j'ai entrepris la démarche de changement d'opérateur via la boutique VOO de la Louvière.. 2 changements de numéro vers VOO depuis Orange.(ou j'étais client abonné pour les 2 numéros depuis 18 ans).J'en profite pour acheter chez VOO un samsung 8 et
Problème
260
19
0
Solution acceptée
GSM qui se connecte automatiquement au home spot
Bonjour systématiquement,quand je rentre chez moi ,mon Samsung J5 (de chez VOO) se logue sur mon " home spot" (c'est théoriquement impossible...) et non sur mon wifi perso. Je dois à chaque fois le faire manuellement. Quelle solution ? Merci
Question
34
6
0
Solution acceptée
Comment changer mon numéro de GSM ?
Bonjour je souhaiterais changer mon numéro de GSM est ce possible ?
Question
43
5
0
Solution acceptée
Désactiver l'option vers l'Europe (5 €/mois) de mon abonnement VOOmobile
Bonjour , sans le vouloir j'ai activé l'option Europe de 5€ . J'aimerai le désactiver.
Question
25
1
0
Solution acceptée
Une fois l'abonnement créé un email de confirmation suit-il?
Bonjour! Je me suis enfin décidé à passer le pas vers Voo Mobile (Toudoo + DataBoost, car les 4Go proposés par mon opérateur actuel ne me suffisent plus!) sous mon propre nom (le numéro de client lié à mon compte sur le forum est en fait celui de ma maman). J'ai complété les formulaires via le sit
Question
68
6
0
Solution acceptée
Pas de data avec mon nouvel abonnement VOOmobile
Bonjour, Nouvel abonné à voomobile depuis 2 jours, je viens de m'apercevoir que les data ne fonctionnent pas hors wifi. J'ai bien l'icône 4g à côté du signal mais grisée. J'ai refait les vérifications d'usage sur le portable mais tous est réglé correctement. Pourriez vous regarder si le problème n'e
Problème
63
8
0