Promeneur
•
3 messages
Problème 4G : plus de connexion
Bonjour,
je ne possède plus d'accès 4G depuis ce matin?
Est-ce que c'est général ou c'est moi uniquement ?? Il me faut une solution d urgence , j'en ai absolument besoin.
merci d'avance .
Cloé Liénard
je ne possède plus d'accès 4G depuis ce matin?
Est-ce que c'est général ou c'est moi uniquement ?? Il me faut une solution d urgence , j'en ai absolument besoin.
merci d'avance .
Cloé Liénard
Cloé Liénard
Solution acceptée
Cloelnrd
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
je parle uniquement de mon accès internet. Je pense que cela doit être rétabli.
Je mentionne tout de monde dans mon profil mon numéro de téléphone afin que vous puissiez vérifier.
Merci ,
Cloé Liénard
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
N'êtes vous pas passé sur le réseau Base ? il y a plusieurs sujets concernant ce changement, et malheureusement ce n'est pas toujours un mieux pour plusieurs clients. :disappointed_relieved:
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Qu'entendez-vous exactement par "accès 4G" ? Parlez-vous uniquement des data mobile ou également des appels et SMS ?
Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client, svp ? Vous pouvez l'indiquer dans votre profil du Forum VOO. Cela me permettre de vérifier votre dossier et vérifier si une panne est en cours ou autre.
Merci d'avance ! :)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je vois en effet que vous avez un peu consommé de data cet après-midi.
Tout va donc bien, à présent ? :)
0
0