Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

746

(649)
D
changer mon numero mobile

bonjour, comment changer mon numéro mobile ? merci de votre aide

Question

51

2

0

Solution acceptée

Reçu SMS nullnullnullnullnull de VOO

Bonjour j'ai reçu ce matin 1 sms provenant de Voomobile avec comme texte le message suivant/ nullnullnullnullnull J'ai contacté le service technique de Voo, il ne sait pas me répondre. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Question

87

4

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des SMS payants

Je n’arrive pas non plus à envoyer des sms payants comment puis je faire?

Question

547

2

0

Solution acceptée

Limite SMS en Roaming

Coucou, Je suis actuellement à l'étranger, de ce fait mon abonnement devient limité. Sur le contrat il est bien stipulé qu'avec l'abonnement nous avons droit à 60 sms par jour. Cependant mardi après 18 sms j'ai reçu un message comme quoi mon quota journalier avait été dépassé. J'ai téléphoné, une

Problème

36

2

0

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile inactif

Bonjour ! Normalement après activation de la carte SIM pour mon abonnement, ma carte devrait s'activer en 48h. Or, cela fit 4 jours aujourd'hui. Ma carte est toujours pas actif, et ma carte orange actuelle à toujours son réseau comme si de rien n'était. Je ne peux pas sonner au numéro payant 078

Question

23

7

0

Solution acceptée

Souci activation de carte sim

bonjour cela fait 1 semaine que j 'ai recu ma carte sim, je l 'ai activée directement via le mail. mais toujours aucune perte de reseau de mon ancien operateur proximus. et aujourd' hui réception d un sms pour mon numero de client et carte sim orange???? pouvez vous m aidé a debloqué l situation, c

Question

23

4

0

Portabilité orange pré payé vers voo

bonjour cela fait 1 semaine que j 'ai recu ma carte sim, je l 'ai activée directement via le mail. mais toujours aucune perte de reseau de mon ancien orange. J'ai reçu un sms de votre part me demandant le numéro de.ma carte sim orange, mais il ne sont pas "chaud" pour me le donner. pourriez vous de

Question

17

1

0

Solution acceptée

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, depuis maintenant deux ans je pars en Espagne pendant les vacances et des que je passe la frontière belge, je n'ai pas de réseau et plus d'accès à ma data. Ce qui ne m'arrange pas ... Cette année je conte repartir en vacances et j'aimerais ne plus avoir ce problème. Une idée du problème ?

Problème

57

5

0

Solution acceptée

Problème 4G : plus de connexion

Bonjour, je ne possède plus d'accès 4G depuis ce matin? Est-ce que c'est général ou c'est moi uniquement ?? Il me faut une solution d urgence , j'en ai absolument besoin. merci d'avance . Cloé Liénard

Problème

88

4

Plus de reseau mobile depuis hier

depuis hier plus de reseau donc je ne sais pas telephoner ça commence a bien faire apres les data en france limités a 200 mo journaliers, je vais retourner chez proximus ou je n 'avais jamais tous ces problemes

Problème

29

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...