3 messages
Impossible d'appeler ou d'être appelé vers/depuis la France
Bonjour la communauté,
Nouvel utilisateur de Voo depuis quelques semaines, j'ai un soucis pour lequel j'espère que la communauté saura m'aider.
Je ne peux appeler la France avec mon téléphone.
Pire, ma famille en France ne parvient pas à m'appeler.
Je précise que le mois bient de redémarrer, je n'ai pas l'option international (ce qui ne devrait pas empêcher au moins qu'on m'appelle sur mon numéro Voo) et j'ai bien la limite de hors-forfait de définie à 20€ et qui est actullement de 0€ ?
Une idée pour m'aider, svp ?
Merci d'avance.
Nouvel utilisateur de Voo depuis quelques semaines, j'ai un soucis pour lequel j'espère que la communauté saura m'aider.
Je ne peux appeler la France avec mon téléphone.
Pire, ma famille en France ne parvient pas à m'appeler.
Je précise que le mois bient de redémarrer, je n'ai pas l'option international (ce qui ne devrait pas empêcher au moins qu'on m'appelle sur mon numéro Voo) et j'ai bien la limite de hors-forfait de définie à 20€ et qui est actullement de 0€ ?
Une idée pour m'aider, svp ?
Merci d'avance.
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
adam59 : je viens de vérifier de notre côté et il n'y a pas de blocages. Ce sont des numéros français que vous essayez d'appeler ou des numéros belges en France ? Pouvez-vous me communiquer, par message privé, les numéros que vous tentez d'appeler et qui tentent de vous appeler ?
0
adam59
3 messages
il y a 6 ans
Merci.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Comme je vous l'ai indiqué, de notre côté, il n'y a pas de blocage. Il semble plutôt que ce soit une configuration de votre téléphone qui bloque les appels depuis l'étranger.
Pouvez-vous le vérifier ? Généralement, il faut aller dans :
Là, vous pourrez voir si les appels internationaux sont désactivés. :)
0
adam59
3 messages
il y a 6 ans
Je viens de tester et effectivement cela fonctionne.
Merci pour votre aide.
0