Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

698

(616)

Solution acceptée

Impossible de contacter un numéro Mobile Viking

Bonjour nous avons 3 abos voo one mobile et impossible d'envoyer un SMS ou téléphoner à un neveu qui est chez mobile Viking. Lui sait nous joindre par SMS ou en appel. Si j'essaye avec ma carte orange, aucun soucis. Quand je l'appelle avec Abo voo, il me signale que le numéro n'est pas attribué lol

Question

214

8

0

Changer de numéro de GSM

Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.

Question

38

5

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement mobile

Bonjour, Mes options mobile ont été modifiées ce jour à mon insu.

Question

64

2

0

Solution acceptée

Changement vers l'abonnement VOOmobile hero

Bonjour, Est-ce normal de changer le plan tarifaire de mon abonnement mobile , ainsi que le prix? Sachant qu'il y a un contrat. Pouvez-vous faire cela, sans l'acceptation de la personne?

Question

18

3

0

Solution acceptée

paramétrer Budget limité

Bonjour à tous J'ai 4 abonnements voomobile (familial) . À la signature des contrats,l'employée m'avait certifiée que les forfaits en giga étaient bloqués or le mois dernier,un des abonnement a "explosé"ce forfait. Ma 1ère question est celle-ci, est-il possible de bloquer le dépassement du forfait

Problème

48

7

0

Solution acceptée

Suivi des consommations moyennes de SMS

Bonjour, En fait je viens de passer à l'abonnement hero, et c'est pour savoir combien de sms j'envoie par mois approximativement ? Étant donné que j'utilise plus les sms que le data ? Merci d'avance

Question

25

3

0

Fermé

Pouvez-vous désactiver databoost ?

Bonjour, je voudrais désactivé mon data boost si possible, sur le numéro finissant par 35, merci

Question

22

9

0

changer mon numero mobile

bonjour, comment changer mon numéro mobile ? merci de votre aide

Question

43

2

0

Solution acceptée

Reçu SMS nullnullnullnullnull de VOO

Bonjour j'ai reçu ce matin 1 sms provenant de Voomobile avec comme texte le message suivant/ nullnullnullnullnull J'ai contacté le service technique de Voo, il ne sait pas me répondre. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Question

76

4

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des SMS payants

Je n’arrive pas non plus à envoyer des sms payants comment puis je faire?

Question

477

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...