Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
746
Solution acceptée
Répondeur sans Voicemail ... possible ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut paramétrer un répondeur "Bonjour je ne suis pas dispo si vous le souhaitez .... " Sans laisser la possibilité de laisser un message vocal; mon message serait : "je ne suis pas dispo merci de m'envoyer un sms" Merci !
Question
88
4
0
Problème de réception sur réseau mobile
bonjour, depuis aujourd'hui j'ai du mal a recevoir et a passer des coup de téléphone savais vous me dire si la couverture du réseau et bonne ou si vous faites des travaux technique. et autre questions savais vous me dire si mon numéro a migré vers les réseaux base ou pas. merci à vous
Problème
565
5
0
Carte SIM toujours pas reçue
Bonjour, La semaine dernière j'ai ajouté un abonnement téléphonique à mon pack one. J'ai déja reçu plusieurs mails me signalant que je n'avais pas encore activé ma carte Sim, mais je ne l'ai toujours pas en ma possession. mais où qu'elle est-elle donc ???? :thinking: Si vous avez un indice, je sui
Question
25
12
0
Activation de la carte SIM
Bonjour,ça faits plus de une semaine que j'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon abonnement n'est toujours pas actif .est-ce normale ?merci d'avance bonne journée
Question
38
4
0
Téléphone mobile n'émet ni ne reçois plus d'appels
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de téléphonie mobile svp? Jenesais pas passer d'appels ni, depuisce matin, en recevoir. D'avance merci
Problème
13
1
0
Solution acceptée
Pas de réseau disponible après activation VOOmobile
Bonjour, Après avoir souscris un abonnement avec portage de numéro (de chez Orange), j'ai inséré la nouvelle carte SIM après la perte de réseau de chez Orange. Celà a été fait il y a plus d'une heure, mais toujours aucun réseau VOO disponible. Redémarrage du portable, et test fait sur un autre app
Problème
170
10
0
Transfert Proximus vers VOOmobile mais la ligne est inactive
Bonjour, J'ai demandé une portabilité d'un numéro gsm proximus vers Voomobile. La ligne n'est toujours fonctionnelle depuis plusieurs jours malgré mes différentes relances. Quel est le délai moyen de transfert constaté entre ces deux opérateurs SVP ? BàV
Problème
27
4
0
Solution acceptée
Passage de Orange à VOOmobile
Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio à un pack one en y rajoutant nos 2 abonnements gsm (en conservant nos numeros) qui jusqu'à présent sont chez Orange. J'ai effectué la demande via mon compte myvoo et tout semblait se passer correctement. Jai bien reçu les nouv
Problème
72
9
0
Abonnement gsm pas encore actif
Bonjour à tous..j'ai reçu un gsm jeudi avec abonnement mais l'abonnement ne s'est toujours pas activé sur le gsm et la carte de l'autre opérateur fonctionne toujours..savez vous m'aider ? Merci et bonne journée
Question
11
1
0
Solution acceptée
Ne parvient plus à envoyer d'appels et SMS
Bonjour problème avec mon réseau , depuis que le réseau a changer je ne sait plus envoyer de message merci bien à vous .
Problème
36
5
0