Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

698

(616)
H
Récupérer le code PUK

A qui dois-je m'adresser pour récupérer mon code puk car il n’apparaît pas sur ma session myVoo et forcément ayant ma carte sim bloqué je n'ai aucun moyen d'appeler le service client voo...

Question

93

2

0

Solution acceptée

SMS/Appels Spéciaux pour le gaming

Bonjour, Tout récemment mes parents sont passés au pack One avec télé et mobile ... Quand il sont passés au pack One, mes parents ont désactivé les sms payants et appels vers les numéros spéciaux. Alors que j'aimerais bien réactiver cette option pour pouvoir mettre quelques sous sur mon jeu J'ai l

Question

48

4

0

Solution acceptée

VOO utilise quel(s) réseau(x) mobile exactement?

Bonjour à tous! J'hésite encore à passer sur le pack one de VOO tout simplement car je ne sais pas quel réseau utilise VOO.. D'un côté j'entends que VOO utilise le réseau Base et d'un autre côté je lis sur le site de l'IBPT que VOO utilise le réseau Orange.. Ca change tout au niveau de la réception

Question

323

16

0

Solution acceptée

Réception MMS indisponible : renvoi vers TelenetMMS

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy S8 avec abonnement chez VOO et depuis mon changement de gsm je ne parviens pas à recevoir les MMS. Pour les envoyer je n'ai aucun soucis par contre... Lors de la réception d'un MMS, je reçois un SMS avec un lien Telenet ainsi qu'un code et mot de passe à intro

Problème

29

4

0

Solution acceptée

Réseau Mobile mort à Crisnée/Oreye ?

Que se passe t’il depuis dimanche soir? Plus de réseau 2G/3G/4G à Crisnée? Une antenne en panne d’après le call center? Allô?

Problème

35

8

0

Solution acceptée

Changement de numéro de gsm

Bonjour j'aimerais changer de numéro de gsm, comment faire ?

Question

94

2

0

Code PUK perdu

bonjour, voilà ici j'ai bloqué ma carte Sim voo est je n'est plus la carte avec le code puk, est sur mon myvoo je ne voix pas le code puk il n'est pas affiché de plus il est 01h14 du matin est le service voo téléphonique est fermé que fait svp.

Question

47

2

0

Carte Sim perdue remplacée en boutique mais reste bloquée

Bonjour la communauté. Suite à la perte de mon Gsm, j'ai bloqué la carte Sim via myvoo et je me suis adressé à la boutique voo pour avoir une nouvelle carte. Le gestionnaire ma dit qu'elle allait êtes activée dans les 2 heurs. Malheureusement la carte ne semble pas être opérationnelle. Quand je rega

Question

107

1

0

Solution acceptée

Abonnement Hero Promo data

Bonjour, Je viens de souscrire à un nouvel abonement GSM Hero de Voo lors d'une promotion qui ajoutait 8 GB de data par mois. Or, dans mon voo, je vois que je n'ai droit qu'à l'option de base, c'est à dire 2GB. Pouriez-vous remédier à la situation? Merci, Ophélie copié de l'email: Nom du

Problème

14

4

0

Solution acceptée

Transfert d'opérateur : pas de réseau depuis plus d'une semaine

Bonjour à tous, Le samedi 25/08, je suis passé de l'opérateur Orange à Voo pour mon forfait mobile. Comme prévu, le réseau Orange s'est coupé 2 heures après être passée en magasin. Le mardi qui a suivi, je n'avais pas encore basculé vers le réseau Voo sur ma nouvelle carte SIM. Le service techniqu

Problème

12

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...