Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
SM

Solution acceptée

Désactiver l'Option vers Europe

Bonjour je souhaiterai desactiver l option vers l europe comment faire ?

Question

28

4

0

Solution acceptée

Soucis activation Voomobile

Bonsoir à tous, ma femme viens d être couper chez Proximus donc place la carte SIM VOO et impossible pour elle de téléphoner ou d avoir de la 3/4G mais on sais lui téléphoner .... impossible de joindre le service technique après 18h :-s Help Me ....

Question

15

3

0

Solution acceptée

Répondeur sans Voicemail ... possible ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut paramétrer un répondeur "Bonjour je ne suis pas dispo si vous le souhaitez .... " Sans laisser la possibilité de laisser un message vocal; mon message serait : "je ne suis pas dispo merci de m'envoyer un sms" Merci !

Question

80

4

0

Problème de réception sur réseau mobile

bonjour, depuis aujourd'hui j'ai du mal a recevoir et a passer des coup de téléphone savais vous me dire si la couverture du réseau et bonne ou si vous faites des travaux technique. et autre questions savais vous me dire si mon numéro a migré vers les réseaux base ou pas. merci à vous

Problème

556

5

0

Carte SIM toujours pas reçue

Bonjour, La semaine dernière j'ai ajouté un abonnement téléphonique à mon pack one. J'ai déja reçu plusieurs mails me signalant que je n'avais pas encore activé ma carte Sim, mais je ne l'ai toujours pas en ma possession. mais où qu'elle est-elle donc ???? :thinking: Si vous avez un indice, je sui

Question

14

12

0

Activation de la carte SIM

Bonjour,ça faits plus de une semaine que j'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon abonnement n'est toujours pas actif .est-ce normale ?merci d'avance bonne journée

Question

33

4

0

Téléphone mobile n'émet ni ne reçois plus d'appels

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de téléphonie mobile svp? Jenesais pas passer d'appels ni, depuisce matin, en recevoir. D'avance merci

Problème

12

1

0

Solution acceptée

Pas de réseau disponible après activation VOOmobile

Bonjour, Après avoir souscris un abonnement avec portage de numéro (de chez Orange), j'ai inséré la nouvelle carte SIM après la perte de réseau de chez Orange. Celà a été fait il y a plus d'une heure, mais toujours aucun réseau VOO disponible. Redémarrage du portable, et test fait sur un autre app

Problème

147

10

0

Transfert Proximus vers VOOmobile mais la ligne est inactive

Bonjour, J'ai demandé une portabilité d'un numéro gsm proximus vers Voomobile. La ligne n'est toujours fonctionnelle depuis plusieurs jours malgré mes différentes relances. Quel est le délai moyen de transfert constaté entre ces deux opérateurs SVP ? BàV

Problème

23

4

0

Solution acceptée

Passage de Orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio à un pack one en y rajoutant nos 2 abonnements gsm (en conservant nos numeros) qui jusqu'à présent sont chez Orange. J'ai effectué la demande via mon compte myvoo et tout semblait se passer correctement. Jai bien reçu les nouv

Problème

58

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...