Promeneur
•
4 messages
Carte sim pas activée malgré processus d'activation
Bonjour,
J'ai ajouté un numéro de téléphone dans l'abonnement Mobile One, avec portabilité.
Après avoir effectué les démarches, la personne a donc perdu son réseau et a ensuite installé la carte voo, le problème est que depuis hier 17h elle ne peut ni envoyer d'sms, ni effectuer un appel mais peut recevoir les 2.
J'aimerais de l'aide car elle a besoin de son gsm.
Merci
J'ai ajouté un numéro de téléphone dans l'abonnement Mobile One, avec portabilité.
Après avoir effectué les démarches, la personne a donc perdu son réseau et a ensuite installé la carte voo, le problème est que depuis hier 17h elle ne peut ni envoyer d'sms, ni effectuer un appel mais peut recevoir les 2.
J'aimerais de l'aide car elle a besoin de son gsm.
Merci
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Avant toutes choses, merci de mettre votre numéro de client dans votre profil ... ATTENTION ... pas sur le forum, mais bien dans votre profil, seul les Officiels de VOO y ont accès et pourront ainsi, voir votre dossier.
Avez-vous bien activé le réseau VOO via le mail que vous auriez dû avoir reçu ... et avoir bien redémarrer le smartphone.
A la rigueur, retiré la carte sim, nettoyé un peu les contacts et retenté un essai.
0
0
Emeran
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
J'ai suivi tout le processus d'activation dont le mail avec code puk.
J'ai déjà redémarré le gsm plusieurs fois et cela reste identique.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
OK alors, c'est donc en effet un souci plus important.
Attendez que un Officiel passe dans le coin, il check chaque post, donc le vôtre sera lu :)
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Emeran : je vois que vous avez eu un agent au téléphone à ce sujet. Le souci a été remonté à l'équipe d'experts mobiles pour que ce soit résolu au plus vite :)
0
0
Emeran
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ce n'est sans doute pas une bonne idée car si la migration bloque (même quelques heures et quel que soit le fai responsable) vous ne ferez que compliquer la situation en changeant d'opérateur et ce numéro sera bloqué pour plus longtemps que si vous laissez aller les choses
0
0
Emeran
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Sans doute, mais certainement moins que si ce numéro se trouve perdu entre trois opérateurs, mais moi je ne suis qu'un client, je dis ça je dis rien, c'est votre choix, votre décision et si ça foire votre problème :innocent:
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
C'est parfaitement compréhensible, mais Marcs a raison ... pour l'instant, votre numéro de téléphone ""navigue"" dans les aura informatique ...
Si vous décider de passer ailleurs, il sera bloqué et bonjour pour le récupérer ....
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0