Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
B
Nouvel abonnement mobile avec smartphone

Bonjours j ai commandé et payé par bancontact un abonnement gsm avec gsm ( P30 lite noir à 29,99 euros) le 2 mai ,j ai bien reçus l email de confirmation de commande mais depuis,plus aucune nouvelle de la commande.Merci de votre aide.

Problème

11

2

0

Demande d'abonnement et carte SIM pas encore reçue

Bonjour, J'ai commandé un abonnement depuis le 4 mai. Depuis je reste sans réponse, aucune carte SIM livrée. Pouvez-vous me renseigner sur le problème en cours ? Merci

Problème

8

1

0

Solution acceptée

Changer de numéro de mobile

Bonjour J'aimerais changer de numéro de mobile tout en gardant mon abonnement actuel comment faire ?

Question

42

3

0

Réactivation de mes services mobiles

Bonjour, j ai eu du retard pour payer ma facture mobile, j ai fais le virement mardi soir et le mercredi soir j ai reçu le message qu ils n avaient pas reçu mon paiement alors je n ai plus que les appels entrent ?, pourriez vous me dire quand je vais être réactivée, merci bonne journée

Question

4

1

0

Problem With Activation of VOO Sim Card

I made an application to move my number from Orange to VOO. My Orange account was prepaid account. I clicked on the Activate SIM Card link on 28 April. Yesterday my Orange sim card was deactivated. And my VOO Sim Card is not activated yet. So I do not have any active sim card until yesterday. My q

Question

172

9

0

Solution acceptée

Carte Sim pas activée

Bonjour, je me suis rendue hier à 16h00 dans votre boutique afin de faire un nouveau numéro et prendre l'abonnement à 30 euros : sms et appels illimités, 10GB. Cependant, ma carte n'est pas encore activée et on ma dit 1h d'activation. Vas t-elle s'activer ce dimanche ? Voici mon numéro de client :

Question

35

4

0

le transfert de mon numéro est en cours depuis le 18 avril

bonjour, j'ai souscrit un 2ème abonnement mobile (qui se termine par 83) et j'ai reçu ma carte sim le 18 avril mais depuis le transfert n'a pas eu lieu. c'est seulement depuis ce matin mon abonnement proximus est passé en carte prépayée. j'ai toujours le réseau proximus. pouvez vous me dire quand

Problème

19

12

0

Option VOOmobile forfait intéressant sms illimités et appels plus data

Bonjours j ai un abonnement tatoo pour ma petite fille que je paie 32 euros pour sms illimites et appels plus 5 datas mais vu le prix des concurrents dont orange pour 20 euros j ai les mêmes services et comme le paiement de mon gsm se termine au mois de décembre j aimerais savoir si pour la fin de

Question

25

6

0

Impossible d'envoyer des SMS à un contact précis

Bonjour, Depuis quelques temps, un de mes contacts chez Base ne reçoit plus aucun sms de ma part. Je peux l'appeler, il peut m'appeler et je reçois même ses sms. C'est la seule personne avec qui j'ai ce problème. Nous avons vérifié des deux côtés, et aucun de nos numéros n'est bloqué chez l'autre

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Hors Belgique : besoin d'augmenter le montant hors forfait

Bonsoir, Comme je suis a l'étranger j'aurais besoin d'augmenter le montant hors forfait a 30 euros pour les deux numéros du pack one pro: 04XXXXXXXX 04XXXXXXXX Merci d'avance.

Question

47

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...