11 messages
Nouvelle souscription à VOO quatro Max
Bonjour à tous,
A la suite d'une demande d'un abonnement quatro Max avec un forfait mobile supplémentaire, je n'ai pas reçu mes cartes SIM.
D'après l'opérateur via la ligne téléphonique, la demande pour 2 cartes SIM n'a pas été introduite. Et ensuite j'attends un suivi.
Que dois-je faire ?
Merci de m'éclairer à ce sujet.
Bonne journée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Pour qu'un officiel du forum puisse regarder à ça, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Préciser peut-être aussi quand vous avez fait la demande et via quelle filière.
Dites également si il s'agit de transfert de n° d'un ancien opérateur ou si ce sont des nouveaux numéros
1
vinoli
11 messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
A la suite d'une demande d'un abonnement quatro Max avec un forfait mobile supplémentaire le 26-27/03 via le service clientèle de Voo.
1
0