Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
V

Solution acceptée

Gros problème pour activer une carte SIM

Bonjour à tous, J'ai activé ma carte sim il y a 7 jours dans le cadre d'un transfert de numéro de gsm de Telenet vers VOO. Depuis 5 jours, l'abonnement Telenet est désactivé mais l'activation chez VOO n'est toujours pas faite. Les gens qui essaient de m'appeler entendent "ce numéro n'est pas attrib

Problème

82

8

0

Livraison Smartphone iPhone 8

Bonjour à tous ; J'ai fait mon abonnement en ligne pour un iPhone 8 avec un abonnement . Sauf que je devait être livrer hier et que le livreur ne sais pas présenter on ma reporter le rendez vous aujourd'hui qu'on vient de me reporter aussi . Alors ma question es sachant que j'ai pris déjà 2 jour de

Question

10

1

0

Solution acceptée

HELP 6ème jours sans savoir (téléphoner) Émettre

Bonjour, Vendredi 25 Janvier fin de journée, j'ai activé ma nouvelle carte car il semblerait que mes problème internet était dû à la carte SIM. Maintenant internet fonctionne, je ne me soucier de rien. Dimanche, je m'aperçois qu'il m'est impossible de faire un SMS à mon propriétaire, je reçois un

Problème

12

4

0

Solution acceptée

Désactiver DataBoost 8 Go

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais désactiver l'option databoost 8gb pour mon abonnement téléphonique dès le 01/02. La dernière fois, je suis passée par le forum et un-e opérateur-rice s'est chargé de le faire. Est-ce toujours la procédure? Je vous remercie, Florence

Question

33

2

0

Solution acceptée

Désactiver DataBoost 8 go

Bonjour , suite a l'achat d'un nouveau i phone j ai Option Data 10 Go donc je n ai plus besoin de Option DataBoost comment faire pour la supprimer ? merci

Question

17

4

0

Solution acceptée

8 Go offerts sur le VOOmobile

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps

Question

25

3

0

Solution acceptée

Augmentation du nombre de Go sur l'abonnement VOOmobile

Je n'ai pas reçu les 8Go gratuit contrairement à mon frère et ma soeur qui les ont eu alors qu'on a le même abonnement.

Question

17

3

Solution acceptée

Option DATABoost doublée jusque le 31.03.19

Juste un message pour vous remercier! :heart_eyes: J'ai reçu hier un message m'indiquant que le volume de mon option DATABoost sera doublé jusque le 31.03.19 gratuitement. Je dispose donc maintenant de 18Go par mois pour 22€, ce qui en fait un très joli forfait :) Merci! :tada: Petite question ...

Question

19

3

Nouvelle sim bloquée

Bonjour! J'ai un petit problème avec ma carte sim, J'ai perdu mon téléphone il y a une semaine, j'ai donc bloqué la carte sim. Je me suis rendue après en magasin afin d'en avoir une nouvelle mais celle ci est toujours bloquée, je ne sais pas appeler ni envoyer de messages alors que le réseau appara

Question

19

4

0

Solution acceptée

Carte SIM pas activée

Bbonjour J ai transféré deux numéro d un au tre opérateur le premier c est bien activé le second non qu elle serai le souci merci

Question

10

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...