Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
1 message(s)
lundi 26 août 2019 07:55
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Officiel VOO
5.8K messages
il y a 5 ans
J ai le même problème..
Comment le résoudre ??
Je suis en wifi et j ai bloqué mon Access 4g comme je suis à l étrangers
Savant
3.5K messages
Bonjour @Clem
Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous aider ainsi :)
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce qu’il se passe.
0
Clem
1 message(s)
il y a 5 ans
J ai le même problème..
Comment le résoudre ??
Je suis en wifi et j ai bloqué mon Access 4g comme je suis à l étrangers
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Clem
Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous aider ainsi :)
0
0