Apprenti
•
44 messages
Résilier abonnement GSM VOOmobile
bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM
merci à vous
Fabrice
Apprenti
•
44 messages
bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM
merci à vous
Fabrice
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Attention, les officiels ne sont pas fort présent sur le forum pour l’instant , ils sont mobilisé par le changement des offres voo et réquisitionné pour renforcer d’autres services.
Pour votre demande avez-vous bien vérifié si vous n’étiez pas lié pour un certain temps avant de pouvoir résilier ? c’est le cas par exemple si vous avez “acheté un appareil à prix réduit avec une option data”
Si c’est le cas, vous aurez un paiement résiduel a effectuer pour épurer votre compte.
0
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 5 ans
non j’ai rien de selas pas d’appareil acheter à prix réduit ni d’option data
0
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 5 ans
à part que l’abonnement gsm est lier au pack one quatro max faudra que je reviens vers un trio max net+ tv+ tel fixe
0
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 5 ans
à voir avec un officiel voo
0
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 5 ans
l’abonnement GSM est lier à un pack one Quatro max faudra que je revient vers un trio max
merci à vous
Fabrice
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Fabrice Darigny ,
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais. :)
Valérie
0
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 5 ans
merci Valérie P
0
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 5 ans
Plus d'informations sur l'évolution de ma demande ?
0
0
Fabrice Darigny
Apprenti
•
44 messages
il y a 5 ans
Toujours pas de nouvelles ?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Fabrice Darigny,
C’est toujours en cours auprès du service concerné. Je viens de le relancer pour qu’il vous donne des nouvelles au plus vite :)
0
0