Promeneur
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30 messages
activation de ma nouvelle carte sim ne se fait pas
Voilà je viens vers vous car cela fait maintenat presque 72h que j attend que on.active mon abonnement, tout est en règle, on est même venus aujourd hui M installé mon décodeur et mon modem mais rien au niveau du mobile, j aimerais beaucoup savoir quoi merci
Le Plus des Officiels VOO :
Il semblerait qu'il y ait eu un souci avec l'activation de votre carte. Je dois vous en renvoyer une, ou bien vous pouvez aller en chercher une autre en boutique si vous le préférez.
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 5 ans
Il arrive qu'il faille plus longtemps parfois ça se règle tout seul.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifiez ou cela en est.
Pensez aussi a préciser si c'est un nouveau numéro mobile ou une migration depuis un autre opérateurs, il arrive que ça bloque de l'autre coté mais en principe vous auriez toujours du réseau chez votre ancien fournisseur
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Brybry
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour@Brybry,
Il semblerait qu'il y ait eu un souci avec l'activation de votre carte. Je dois vous en renvoyer une, ou bien vous pouvez aller en chercher une autre en boutique si vous le préférez.
Que préférez-vous, sachant qu'un passage en boutique sera plus rapide qu'un envoi (comptez 5 jours ouvrables) ?
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Brybry
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Pas du tout, il ne vous est pas encore facturé. :slight_smile:
Tant qu'il ne sera pas activé, vous n'aurez pas à le payer.
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Brybry
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
Ah d accord, je suis passé en boutique hier, apparament tout serais en règle, je n ai besoin de rien faire juste attendre mais je n ai toujours rien
.. Pouvez vous svp me règle ce problème, j ai besoin de mon numéro pour le travaille
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Brybry
Promeneur
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30 messages
il y a 5 ans
Pas du tout, il ne vous est pas encore facturé.
Tant qu'il ne sera pas activé, vous n'aurez pas à le payer.
je suis passé en boutique hier, apparament tout serais en règle, je n ai besoin de rien faire juste attendre mais je n ai toujours rien
.. Pouvez vous svp me règle ce problème, j ai besoin de mon numéro pour le travaille
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Brybry,
Malheureusement non, ce n’est pas en ordre. La boutique n’a visiblement pas compris ce qu’il fallait faire.
Du coup, nous avons fait le nécessaire nous-même. Vous recevrez la carte sim par la Poste. C’est plus simple ainsi.
Si vous êtes vraiment pressé, alors vous pouvez retourner en boutique chercher une sim vierge (j’insiste, s’ils vous encodent une nouvelle carte cela mettra à nouveau le souk ). Si vous allez en boutique, prévenez-moi avant, et attendez mon “go”.
Cependant si vous ne faites rien, c’est bien aussi. La nouvelle (bonne) carte vous parviendra d’ici quelques jours ouvrables.
Navré pour les désagréments !
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Alain V
Promeneur
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14 messages
il y a 5 ans
Mis en nouveau sujet, je me suis trompé, je pense.
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