Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
746
Problème de forfait DataBoost
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une questions à vous posez concernant mon plan tarifaires, je suis normalement en One a 12€/mois avec un databoost de 8G quand on a créer l'abonnement on a demander celui-là mais j'ai reçu plusieur fois un message votre nouveau plan tarifaire à été modifier ici je r
Question
20
2
0
Solution acceptée
Transfert de 2 numéros de GSM de chez Orange à chez Voo
Bonjour, Suite à mon nouvel abonnement Voo One, j'ai transféré deux numéro de GSM de chez Orange à chez Voo, cela fait déjà plus de deux jours que j'ai réalisé l'activation et depuis toujours rien. Je n'ai donc toujours pas changé les cartes SIM, le réseau Orange est toujours actif. Que dois-je fa
Problème
65
4
0
Solution acceptée
Recevoir uniquement des SMS en voyage aux USA
Bonjour. Je pars 15 jours aux USA et pour éviter les mauvaises surprises de facture, j'aimerais pouvoir recevoir uniquement mes SMS (service gratuit hors Europe avec l'abonnement mobile Voo) et bloquer tout le reste (sauf la WIFI). Est-il possible de configurer le mode hors ligne de manière à recevo
Question
82
5
0
Pas d'Internet depuis 48hrs et aucune solution de la part de Voo
Bonjour, En tant que client Business One Pack Pro j'ai eu l'idée (malheurese probablement) d'amener le deuxième numéro dans le réseau de Voo. Sur ce deuxième numéro depuis jeudi 21 février il y'a plus d'Internet même si l'abonnement mensuel prévoit 2 Gb. En appelant le service clientèle j'ai appri
Problème
27
10
0
Solution acceptée
Je ne reçois pas les MMS
Bonjour, Malgré une bonne configuration, je ne reçois pas les MMS sur mon téléphone et ceux-ci ne sont pas non plus accessibles via telenetmms.be avec l'identifiant et le code reçu à chaque fois par SMS. J'ai remarqué sur le forum que le problème était fréquent, pouvez-vous corriger cela ? Merci
Question
60
6
0
Promo Smartphone + 10 Go = 36€ / mois
Bonjour à tous, Je suis furieux et je suis près à quitter VOO définitivement. En effet, j'ai reçu une offre promotionnelle sur mon smartphone me proposant un Samsung S9 à 49 € avec un abonnement de 10 Go durant 24 mois à 36 € / mois. Je me suis rendu à la boutique VOO de Nivelles et là, la conse
Problème
32
2
0
Solution acceptée
Suppression d'abonnements GSM VOOmobile
Bonjour J'ai un Pack Voo avec 5 abonnements mobiles. Je veux en supprimer 2. Je voudrais vérifier que je n'ai pas de période minimale pour pouvoir les supprimer, de un, et de deux je voudrais savoir comment procéder (je veux les supprimer et pas changer d'opérateur) Merci
Question
368
2
0
Solution acceptée
Pack One - Ajout Promo 8 Gb
Bonjour, J'ai 4 numéro de mobile associé à mon compte One. Et je remarque qu'un seul des mobiles a reçu la promotion des 8 Gb offert. Cela est il normal ? Merci de vos retours. Christian
Question
27
8
0
Solution acceptée
Gros problème pour activer une carte SIM
Bonjour à tous, J'ai activé ma carte sim il y a 7 jours dans le cadre d'un transfert de numéro de gsm de Telenet vers VOO. Depuis 5 jours, l'abonnement Telenet est désactivé mais l'activation chez VOO n'est toujours pas faite. Les gens qui essaient de m'appeler entendent "ce numéro n'est pas attrib
Problème
101
8
0
Livraison Smartphone iPhone 8
Bonjour à tous ; J'ai fait mon abonnement en ligne pour un iPhone 8 avec un abonnement . Sauf que je devait être livrer hier et que le livreur ne sais pas présenter on ma reporter le rendez vous aujourd'hui qu'on vient de me reporter aussi . Alors ma question es sachant que j'ai pris déjà 2 jour de
Question
12
1
0