Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)

Solution acceptée

Attente activation carte SIM

Bonjour, J'ai reçu 2 mails pour activer 2 cartes SIM hier et ce matin. Comme j'ai demandé le changement sur MyVOO, je ne sais pas comment récupérer ma carte SIM. A-t-elle déjà été envoyé par la poste ou bien dois-je aller la chercher dans un centre VOO? Je n'ai absolument plus de crédit sur ma car

Question

15

2

0

Solution acceptée

Pas de réception des SMS sécurisés

Bonjour à tous, Après plusieurs jours en attente d'activation, nos numéros sont opérationnels. Mais malgré tout, nous avons un problème avec la réception des SMS. En voulant acheter sur un site de vente en ligne, nous devons rentrer un SMS de confirmation pour la carte VISA (3D secure). Et justem

Problème

32

3

0

Solution acceptée

résiliation sonny Xperia

Bonjour, Etant donné que je n'utilise pas l'abonnement du téléphone mobile sonny Xperia puisque je réside à l'étranger est-ce que je peux le résilier et ne payer que le solde restant dû selon le tableau d'amortissement ? merci

Question

19

1

0

Solution acceptée

changer le numero de gsm

bonjour je voudrait savoir si ont peut changer son numéro de mobile ?

Question

45

4

0

Aucun service mais carte activée

Bonjour, voilà jeudi je reçois mes carte SIM Voo j’attend que mon autre opérateur ne fonctionne plus. Jeudi à 20h plus de réseaux je mais ma carte sim et celle de ma compagne voo et de puis mon réseaux m’indique aucun service je ne sait pas contacter le service technique car nous n’avons pas de tél

Problème

24

11

0

Solution acceptée

Pack mobile "One" de retour à "Tatoo"

Bonjour, Si je décide de quitter Mobile Voo, qui fait partie du pack "One" et de changer d'opérateur, puis-je simplement utiliser le "easy switch", ou, d'abord, je dois quitter le pack et passer à "Hero"? Si je peux utiliser "easy switch", devient-il automatiquement pack" Tatoo "? Merci d'avance.

Question

33

6

0

Récupérer une carte SIM

J aimerais récupéré une carte Sim avec le même numéro car la mienne est désactivée. Apparemment possible de ma renvoyer chez moi.

Question

129

10

0

Solution acceptée

Abonnement Téléphonique non fonctionnel (Panne VooMobile)

Bonjour. Alors voilà je me permet de prendre contacte avec vous sur le forum afin de trouver des explications plus clair concernant la panne vooMobile. Depuis maintenant 1 semaine, ni ma femme ni moi meme ne pouvont plus envoyer de sms et nous n'avons plus accès à la 4G et les deux téléphone ne ca

Problème

26

4

0

Solution acceptée

Activation nouvelle carte sim (panne VOOmobile)

Bonjour , j’ai reçu hier ma nouvelle carte sim d’abo Chez VOO, je l’ai activer il y a maintenant plus de 24h . Est-ce normal que je ne sache toujours pas appeler ni rien du tout ? Bien a vous

Problème

79

22

0

Solution acceptée

Les clients Voo Mobile passent des antennes Orange à celles de BASE

Bonjour, Il semble officiel que nous allons TOUS basculer des antennes du réseau ORANGE vers celles de BASE . Chaque client sera t'il averti personnellement le jour de son basculement ??? Je sais par exemple que dans ma région la couverture de BASE est nettement moins bonne que celle d'Orange ( c

Question

215

44

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...