Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

698

(616)

Solution acceptée

Limite SMS en Roaming

Coucou, Je suis actuellement à l'étranger, de ce fait mon abonnement devient limité. Sur le contrat il est bien stipulé qu'avec l'abonnement nous avons droit à 60 sms par jour. Cependant mardi après 18 sms j'ai reçu un message comme quoi mon quota journalier avait été dépassé. J'ai téléphoné, une

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile inactif

Bonjour ! Normalement après activation de la carte SIM pour mon abonnement, ma carte devrait s'activer en 48h. Or, cela fit 4 jours aujourd'hui. Ma carte est toujours pas actif, et ma carte orange actuelle à toujours son réseau comme si de rien n'était. Je ne peux pas sonner au numéro payant 078

Question

22

8

0

Solution acceptée

Souci activation de carte sim

bonjour cela fait 1 semaine que j 'ai recu ma carte sim, je l 'ai activée directement via le mail. mais toujours aucune perte de reseau de mon ancien operateur proximus. et aujourd' hui réception d un sms pour mon numero de client et carte sim orange???? pouvez vous m aidé a debloqué l situation, c

Question

19

4

0

Portabilité orange pré payé vers voo

bonjour cela fait 1 semaine que j 'ai recu ma carte sim, je l 'ai activée directement via le mail. mais toujours aucune perte de reseau de mon ancien orange. J'ai reçu un sms de votre part me demandant le numéro de.ma carte sim orange, mais il ne sont pas "chaud" pour me le donner. pourriez vous de

Question

16

1

0

Solution acceptée

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, depuis maintenant deux ans je pars en Espagne pendant les vacances et des que je passe la frontière belge, je n'ai pas de réseau et plus d'accès à ma data. Ce qui ne m'arrange pas ... Cette année je conte repartir en vacances et j'aimerais ne plus avoir ce problème. Une idée du problème ?

Problème

47

5

0

Solution acceptée

Problème 4G : plus de connexion

Bonjour, je ne possède plus d'accès 4G depuis ce matin? Est-ce que c'est général ou c'est moi uniquement ?? Il me faut une solution d urgence , j'en ai absolument besoin. merci d'avance . Cloé Liénard

Problème

82

4

Plus de reseau mobile depuis hier

depuis hier plus de reseau donc je ne sais pas telephoner ça commence a bien faire apres les data en france limités a 200 mo journaliers, je vais retourner chez proximus ou je n 'avais jamais tous ces problemes

Problème

26

2

Et où seront donc situées les nouvelles antennes de BASE ?

Bonjour, Vous nous répétez que BASE/Telenet va améliorer sa couverture en Wallonie ( il est temps ! ) Je sais que vous n’avez aucune vue sur les travaux prévus. Mais dans ce cas, qui faut-il contacter pour en savoir plus ? Il doit bien y avoir un département chez Base/Telenet qui doit être capa

Problème

73

11

Solution acceptée

Désactiver mon Option DataBoost

Bonjour, Je souhaite, désactiver l'Option DataBoost qui est à 8e sur mon abonnement actuel Toudoo Mobile, car j'ai pu constater que dans votre nouveau forfait Hero (qui nous est imposé), que les Data supplémentaires étaient plus chers. Je pense donc me contenter de 2Go de data. Récapitulons, lo

Question

17

6

Ajout d’un numero de telephone mobile à un pack trio - changement de sim en gardant le numero

Bonjour à tous, depuis jeudi passer mon pere et moi tentons en vain auprès du service de VOO pour mettre mon numero de gsm ( anciennement proxi ) dans le pack trio de mon père. Apres activation de la carte et apres plusieurs jours et contact avec VOO , ils nous ont dit que proximus ne lachait pas l

Problème

35

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...