Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

746

(649)
OR
Portabilité numéro prépayé de Proximus vers VOO (10 jours et personne ne solutionne le problème)

Bonjour tout le monde, ce petit message est vous vous en doutez un petit coup de g.... En effet j'ai contracté un abonnement le 21 Septembre à Nivelles auprès de VOO. J'ai actuellement une carte prépayée Proximus et la partabilité du numéro ne fonctionne pas. 7 appels auprès de VOO - 078 50 50 50

Problème

40

5

0

Solution acceptée

Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier

Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’inf

Problème

148

17

0

Solution acceptée

Impossible d'appeler ou d'être appelé vers/depuis la France

Bonjour la communauté, Nouvel utilisateur de Voo depuis quelques semaines, j'ai un soucis pour lequel j'espère que la communauté saura m'aider. Je ne peux appeler la France avec mon téléphone. Pire, ma famille en France ne parvient pas à m'appeler. Je précise que le mois bient de redémarrer, je n

Problème

1.2K

4

0

Récupérer le code PUK

A qui dois-je m'adresser pour récupérer mon code puk car il n’apparaît pas sur ma session myVoo et forcément ayant ma carte sim bloqué je n'ai aucun moyen d'appeler le service client voo...

Question

106

2

0

Solution acceptée

SMS/Appels Spéciaux pour le gaming

Bonjour, Tout récemment mes parents sont passés au pack One avec télé et mobile ... Quand il sont passés au pack One, mes parents ont désactivé les sms payants et appels vers les numéros spéciaux. Alors que j'aimerais bien réactiver cette option pour pouvoir mettre quelques sous sur mon jeu J'ai l

Question

54

4

0

Solution acceptée

VOO utilise quel(s) réseau(x) mobile exactement?

Bonjour à tous! J'hésite encore à passer sur le pack one de VOO tout simplement car je ne sais pas quel réseau utilise VOO.. D'un côté j'entends que VOO utilise le réseau Base et d'un autre côté je lis sur le site de l'IBPT que VOO utilise le réseau Orange.. Ca change tout au niveau de la réception

Question

373

16

0

Solution acceptée

Réception MMS indisponible : renvoi vers TelenetMMS

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy S8 avec abonnement chez VOO et depuis mon changement de gsm je ne parviens pas à recevoir les MMS. Pour les envoyer je n'ai aucun soucis par contre... Lors de la réception d'un MMS, je reçois un SMS avec un lien Telenet ainsi qu'un code et mot de passe à intro

Problème

34

4

0

Solution acceptée

Réseau Mobile mort à Crisnée/Oreye ?

Que se passe t’il depuis dimanche soir? Plus de réseau 2G/3G/4G à Crisnée? Une antenne en panne d’après le call center? Allô?

Problème

48

8

0

Solution acceptée

Changement de numéro de gsm

Bonjour j'aimerais changer de numéro de gsm, comment faire ?

Question

98

2

0

Code PUK perdu

bonjour, voilà ici j'ai bloqué ma carte Sim voo est je n'est plus la carte avec le code puk, est sur mon myvoo je ne voix pas le code puk il n'est pas affiché de plus il est 01h14 du matin est le service voo téléphonique est fermé que fait svp.

Question

61

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...