Bonjour,ça faits plus de une semaine que j'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon abonnement n'est toujours pas actif .est-ce normale ?merci d'avance bonne journée
Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone ce matin et que la demande a été annulée car il y avait une erreur dans celle-ci. Vous devez alors vous rendre en boutique selon la note dans votre dossier. Est-ce bien l'information que vous avez reçue ? :)
Sinon, nous pourrons vous aider ici sans souci si vous le désirez :)
Livia
Promeneur
•
24 messages
il y a 6 ans
0
0
Livia
Promeneur
•
24 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un collaborateur au téléphone ce matin et que la demande a été annulée car il y avait une erreur dans celle-ci. Vous devez alors vous rendre en boutique selon la note dans votre dossier. Est-ce bien l'information que vous avez reçue ? :)
Sinon, nous pourrons vous aider ici sans souci si vous le désirez :)
0
0
Livia
Promeneur
•
24 messages
il y a 6 ans
Un grand merci pour votre aide !
0