Promeneur
•
3 messages
Soucis activation Voomobile
Bonsoir à tous,
ma femme viens d être couper chez Proximus donc place la carte SIM VOO et impossible pour elle de téléphoner ou d avoir de la 3/4G mais on sais lui téléphoner ....
impossible de joindre le service technique après 18h :-s
Help Me ....
ma femme viens d être couper chez Proximus donc place la carte SIM VOO et impossible pour elle de téléphoner ou d avoir de la 3/4G mais on sais lui téléphoner ....
impossible de joindre le service technique après 18h :-s
Help Me ....
Chris.
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
ensuite message sur la page Facebook et là encore aucune réponse.
( vous êtes bien la seule personne & merci )
j espère vraiment que demain matin ma femme pourra utilisez son gsm
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je pense que nous avons discuté ensemble sur Facebook. Tout est à présent en ordre. Je tiens une nouvelle fois à m'excuser pour ce délai anormal d'activation.
0
Chris.
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
oui c est bien moi, services maintenant OK
grand merci, j espère que c est juste un mauvais départ ;-)
bonne journée
0
0