Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

746

(649)
Et où seront donc situées les nouvelles antennes de BASE ?

Bonjour, Vous nous répétez que BASE/Telenet va améliorer sa couverture en Wallonie ( il est temps ! ) Je sais que vous n’avez aucune vue sur les travaux prévus. Mais dans ce cas, qui faut-il contacter pour en savoir plus ? Il doit bien y avoir un département chez Base/Telenet qui doit être capa

Problème

81

11

Solution acceptée

Désactiver mon Option DataBoost

Bonjour, Je souhaite, désactiver l'Option DataBoost qui est à 8e sur mon abonnement actuel Toudoo Mobile, car j'ai pu constater que dans votre nouveau forfait Hero (qui nous est imposé), que les Data supplémentaires étaient plus chers. Je pense donc me contenter de 2Go de data. Récapitulons, lo

Question

26

6

Ajout d’un numero de telephone mobile à un pack trio - changement de sim en gardant le numero

Bonjour à tous, depuis jeudi passer mon pere et moi tentons en vain auprès du service de VOO pour mettre mon numero de gsm ( anciennement proxi ) dans le pack trio de mon père. Apres activation de la carte et apres plusieurs jours et contact avec VOO , ils nous ont dit que proximus ne lachait pas l

Problème

39

3

0

Changer à nouveau de numéro de GSM

Bonjour à tous, J'aimerai changer de numéro de GSM et je suis VOO mobile Puis-je avoir des renseignements sur comment faire ? Merci ?

Question

18

1

0

Activation de la carte SIM VOOmobile

Bien le bonjour à tous Voilà aujourd'hui 7 jours que J'ATTENDS la mise en route de mon abonnement chez VOO. Problèmes informatique qu'on me dit. Bizarre vu que j'ai activer deux codes puk en même temps et que un des deux est déjà activé et pas l'autre. Alors je me demande si je suis la seule ou pas

Question

399

23

0

Solution acceptée

Désactiver data boost sur mes mobiles ?

Bonjour. Comment puis-je desactiver le data boost sur mes 2 mobiles svp. Je ne vois rien pour les desactiver dans la page internet de voo. Merci

Question

48

3

0

Perte de couverture reseau VOOmobile depuis le passage vers Base

Bonjour, Depuis le passage vers Base, je n'ai plus aucune couverture sur mon lieu de travail et une connection vraiment tres faible a mon domicile :( Y a t'il une solution ou suis-je obligé de migrer vers orange afin de recupérer une couverture convenable? Amicalement, Steve Le Plus des Officiel

Problème

122

16

Panne Orange côté Tournai et Brabant Wallon

Hello, Juste avant que certains ne viennent râler sur la qualité VOO-Mobile .... Orange signale via les médias, que son réseau est en panne ou très perturbé ... Vu que tout le monde n'est pas encore passé Base ... autant le savoir ;)

Problème

29

1

Solution acceptée

Besoin d'aide : appels depuis l'étranger

Bonjour, Je suis en vacances au Vietnam et j'ai essayé d'appeler mon agence de voyage. Problème j'ai été coupé, ils ont essayé de me rappeler mais je suis devenu injoignable. Je ne peux plus appeler avec mon portable ni être appelé. J'essaye de me connecter à myvoo mais impossible le site est down

Question

67

2

0

Mauvaise couverture VOOmobile dans la maison depuis le changement vers le réseau Base

Bonjour, Hier je n'ai pas su avoir une conversation normale avec mon interlocuteur. J'ai dû le rappeler avec mon fixe... Que se passe t il ? Le basculement chez base est fait ? J'ai quitté proximus et n'ai rien voulu savoir avec base car dans ma maison, il n'y a que orange qui passe. Existe t il un

Question

79

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...