Promeneur
•
2 messages
Réseau Mobile mort à Crisnée/Oreye ?
Que se passe t’il depuis dimanche soir? Plus de réseau 2G/3G/4G à Crisnée?
Une antenne en panne d’après le call center? Allô?
Une antenne en panne d’après le call center? Allô?
Promeneur
•
2 messages
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Comme mon collègue du service clientèle vous l'a indiqué, une antenne est en panne dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous communiquer de délais quant à la résolution de cet incident, mais nous mettons tout en œuvre afin que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
Bonne journée :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Bah si vous avez l’ information, il faudra certainement patienter que cela soit résolu car sur le forum on ne saura pas vous aider pour la réparation d’une antenne GSM de télénet...
Un officiel vous recontactera certainement pour vous donner des infos sur les délais de réparation qui ne dépendent pas de VOO mais évidemment de Télénet
bonne soirée
0
0
Alf1463
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
merci pour votre réponse Nathan, je cherche l'état du réseau VooMobile, sans me soucier de vos sous-traitants. Je suis nouvel utilisateur depuis 1 mois, et j'apprécierais un peu plus de transparence; 3 jours pour réparer une antenne? C'est pas un peu long? Quelle zone est touchée? Merci
Alain
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
attention, il ne faut pas inverser les rôles... voo n’a pas la main sur les antennes télénet , voo est un opérateur virtuel et utilise les infrastructures de télénet pour proposer son offre mobile ...
3 jours c’est long ? Pas du tout !
Bah désolé de dire ça mais si l’antenne a pris ou a été « détruite » par la foudre par exemple cela pourrait durer des semaines.. je ne sais pas ce qu’il y a ici mais bon il faut comprendre que c’est télénet qui doit réparer et que les clients voo et les clients Base en subiront les désagréments ...
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
ca ne changera rien ...
on ne peut certes pas se passer d’ électricité mais bon de la à comparer avec le mobile ...
Que fait voo alors que je ne capte pas chez moi ?
Réponse : Il ne sait RIEN y faire !
Certes maintenant à force de plaintes, Il m’a fourni un femtocell pour pallier au manque total d’antennes dans ma région mais après plus de 6 mois d’abonnement sans réception donc !
il pourraient faire pareil chez ce client par exemple, non
? ce n’est pas compliqué à mettre en œuvre au moins
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Comme vous l'explique roylion15, nous ne faisons qu'utiliser les antennes de Telenet, et cet incident est indépendant de notre volonté. Nous déployons tous les moyens nécessaires afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais, et que Alf1463 puisse à nouveau profiter pleinement de son abonnement VOOmobile.
Enfin, il est bien entendu que nous prendrons personnellement contact avec Alf1463 afin de lui offrir une compensation à la hauteur de la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée :)
0
0
Michelcl
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je me suis permis de déplacer votre sujet dans celui-ci qui traite de la même demande afin de centraliser l’information, et d’éviter les doublons.
Comme je vous l’explique ci-dessus, une antenne est en panne dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile.Nous mettons tout en œuvre afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
Bonne journée :)
0
0