Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
746
Solution acceptée
Messagerie vocale qui aboutit sur un numéro non attribué
Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie vocale, je l'ai paramétrée correctement via le numéro 5000, vérifié que le c'est bien le +3228545000 comme centre de messagerie, mais lorsque l'on m'appelle, au lieu de tomber sur ma messagerie, on obtient un message qui signale que mon numéro n'est pas att
Question
232
2
0
Solution acceptée
Je ne retrouve plus le code PUK de ma carte SIM
Bonsoir pourriez vous m'aider à retrouve mon code puk svp
Question
89
3
0
Solution acceptée
Transfert de SMS de deux numéros VOOmobile différents
bonjour j ai plusieurs abonement chez voo est il possible de recevoir les sms de deux gsm qui ons des numero different sur un seul? j aimerai que les sms du numero exemple 0492 23 soit aussi transfere sur mon autre num exemple 0492 25 estce possible? merci d avance pour vos reponses
Question
17
2
0
Réception carte SIM VOOmobile après confirmation de commande
Bonjour, J'ai commandé le jeudi 7 semptembre un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ? Merci et bo
Question
21
3
Solution acceptée
Couac dans la portabilité de mon numéro de GSM de Telenet à VOO
Bonjour, le 05/09 je suis passée en boutique pour changer mon abonnement ainsi que celui de mon compagnon et passer de Telenet à Voo. Comme indiqué sur le papier nous avons attendu 72h. Cela fait bien plus de 72h et nous sommes toujours sur le réseau Telenet. Visiblement la portabilité ne se fait pa
Question
22
6
0
Changement opérateur : pas de réseau sur ma nouvelle carte SIM
Bonjour, J'ai inséré mes cartes SIM vendredi 8/09, c'est à dire, il y a 4 jours et je n'ai toujours pas de réseau. Je conservais les mêmes numéros de gsm, est-ce normal que cela prenne autant de temps?
Problème
858
10
0
Solution acceptée
Carte SIM activée par mail mais "aucun service"
Bonjour, Nous nous sommes abonnées chez vos, nous avons bien reçu les 2 cartes sim, suivi le protocole d'activation via le mail. Comme nous voulions récupérer nos anciens numéros, nous savons que le délais pouvait être plus long. Cependant, les 72h de délais maximum annoncé sont largement passées
Problème
69
6
0
Solution acceptée
Portabilité Orange -> Voo pas encore active
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement chez Voo en date du 28/08/17, j'ai donc reçu ma carte sim le 30/08 et ai attendu que la portabilité s’effectue. Mon problème est que ma carte Orange s'est bien désactivée ce 31/08 dans l'après-midi mais que quand je mets la carte sim VOO dans mon GSM, je ne sa
Problème
14
2
0
Solution acceptée
Comment changer mon numéro de GSM ?
Bonjour à tousse voici ma question comment puis-je procéder pour changer mon numéro de GSM . Mercis
Question
46
3
0
Réception MMS indisponible : renvoi vers TelenetMMS
Bonjour, Nouveau chez Voo, je viens de constater que la réception de mms ne fonctionne pas. Je reçois un sms m'invitant à me connecter sur un site (telnetmms blablabla) mais je reçois un avertissement comme quoi le message n'est plus disponible quand j'y rentre le mdp et le code reçu dans le sms.
Problème
18
1
0