Apprenti
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100 messages
Perte de couverture reseau VOOmobile depuis le passage vers Base
Bonjour,
Depuis le passage vers Base, je n'ai plus aucune couverture sur mon lieu de travail et une connection vraiment tres faible a mon domicile :(
Y a t'il une solution ou suis-je obligé de migrer vers orange afin de recupérer une couverture convenable?
Amicalement, Steve
Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer ?
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Depuis le passage vers Base, je n'ai plus aucune couverture sur mon lieu de travail et une connection vraiment tres faible a mon domicile :(
Y a t'il une solution ou suis-je obligé de migrer vers orange afin de recupérer une couverture convenable?
Amicalement, Steve
Le Plus des Officiels VOO :
Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer ?
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me communiquer, par message privé, le numéro impacté ainsi que l'adresse de votre lieu de travail ? Aussi, depuis quand exactement avez-vous ce souci ? :)
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
Pour moi c'est retour chez Orange aussi :)
Je repasses mes 2 abonnements mobiles chez Orange étant donné que le reseau Télénet et horrible dans ma region.
Aucun reseau sur mon lieu de travail alors que le support VOO me dit que la region est bien couverte en 2G et 4G (aveu de faiblesse sur la 3G). Pourtant j'ai bien "aucun service".....
Reseau médiocre a mon domicile, impossible de tenir un appel sans que ca coupe toutes les 20 secondes. Le reseau disparait completement a tout moment....
J'ai testé avec mon iphone en 2G, 3G et 4G. J'ai egalement testé avec Android de ma femme. Il n'y a rien a faire.... c'est catastrophique
Je suis sur que ce changement est bénéfique pour certains clients mais en tout cas, c'est triste que Voo n'ai pas prevu de solution pour ceux chez qui cela na passerait pas.
De plus, tenter de nous faire croire que le reseau Base est meilleur que le reseau Orange, c'est un peu prendre les clients pour des imbéciles....
Ce changement ne peut etre bénéfique que financerement pour Voo, faut pas me faire croire des "carabistouilles" lol.
Bonne journée
Steve
PS: Tres bon contact avec le service téléphonique de Orange. L'opérateur que j'ai eu eu tel m'a confirmé qu'ils sont en train de recupérer BEAUCOUP de clients Voo mécontents lol.....
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Nous n'affirmons aucunement que le réseau Base est meilleur qu'un autre, nous expliquons simplement que des investissements sont faits et sont prévus sur celui-ci pour le rendre optimal dans toute la Belgique. Ce changement a été mûrement réfléchi et étudié. C'est pour cela que nous pouvons vous affirmer que cela répond aux besoins d'une majorité des clients VOOmobile. :)
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 7 ans
Telenet va investir pour rendre son reseau optimal mais pendant ce temps Orange aussi va continuer d'optimiser le sien..... Telenet n'est pas pres de les rattraper vu le retard qu'ils ont lol....
j'ai passé le WE sur le reseau Telenet et depuis lundi je suis sur le reseau Orange. Je peux vous assurer que dans ma région, y a pas photo, c'est un monde de difference ;)
Avec ce passage chez Telenet, Voo est devenu un opérateur de la meme qualité que Jim Mobile ou Allo RTL, c'est a dire tres moyen techniquement...
C'est vraiment dommage car l'equipe "support" de Voo est TOP QUALITE.....
Je vous souhaite a tous une bonne continuation et je vous dis peut-etre a dans quelques années..... ;)
Amicalement
Steve
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nicnac
Promeneur
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24 messages
il y a 7 ans
Vous avez bien raison!! cela fait quelques semaines que ma carte SIM a basculé sur le réseau Base et comme bcp d’entre nous, je suis très mécontent...
aussi bien du réseau que de la manière dont cela a été fait. (Pas d’avertissement de la part de VOO, pas de message, rien). Je me demande même si cela est bien légal! Ils sont dans l’obligation normalement de prévenir le client pour qu’il puisse s’il le désire, résilier son abonnement. Personnellement, c’est parce que j’ai un contrat Smartpone sinon je résilie de suite!
VOO, faites quelque chose car vous allez perdre tous les clients que vous avez gagner avec votre offre ONE.
Car c’est bien de ne payer que 12 euros mais si c’est pour ne même pas pouvoir tel ou surfer, en plus, tjs pas d’application pour la consommation, cela ne sert vraiment à rien. Bref, ARNAQUE pure et simple. Si je peux donner un conseil à ceux qui veulent aller chez VOO, restez ou vous êtes!
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nicnac
Promeneur
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24 messages
il y a 7 ans
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
le problème c'est que en Belgique nous sommes en retard pour tout ... Quand je vois dans certains pays d'Europe que la plupart des opérateurs offrent les Appels Wifi. Ça réglerait pas mal de soucis de réception dans les régions reculées ou même dans les bâtiments ou le réseau ne passent pas ...Mai on a l'habitude malheureusement.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
Je ne peux qu’en rajouter une couche tant mon mécontentement est grandissant : Le réseau BASE est tout simplement « merdique » actuellement, et je pense qu’il a déjà des années de retard sur les 2 autres opérateurs nationaux pxs et orange ou la 4G est quasi partout, retard qui ne sera rattrapé qu’en plusieurs longs mois voire années à certains endroits.
La direction de VOO a fait un très mauvais choix stratégique et refuse de l’avouer évidemment.
Le client n’est pas dupe et il changera de crémerie d’autant plus vite que c’est 6 mois maintenant et que pour moi ce passage sur les antennes base peut être une bonne raison de rupture de son contrat mobile.
Je ne pourrai évidemment plus conseiller VOO pour le mobile à mes clients et amis car ils n’offrent plus un service mobile fiable comme c’ était le cas auparavant avec Orange.
Bonne soirée ...
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elegnel
Éclairé
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460 messages
il y a 7 ans
Cartes de couverture: réseaux mobiles
http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/qualite-de-service/cartes-de-couverture-reseaux-mobiles
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nicnac
Promeneur
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24 messages
il y a 7 ans
Je suis tout à fait s’accord avec vous! Je n’ai qu’un conseil, si vous avez la possibilité, résiliez votre contrat VOOmobile et changer d’opérateur...
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nicnac
Promeneur
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24 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 ans
Je peux ainsi facilement comparer le service et la 4G de VOO à Orange chez qui il y a très très peu de souci et je suis client depuis le tout début de Mobistar,
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Encore une fois, nous nous excusons si ce changement de réseau n'est pas agréable pour vous. Comme nous l'avons expliqué à plusieurs reprises, beaucoup de moyens vont être investis pour améliorer le réseau Base afin de le rendre optimal partout. :)
nicnac : j'ai pris contact avec vous par message privé afin d'effectuer quelques vérifications ensemble
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
Je crois que les oreilles et les yeux seront de meilleure humeur dans très peu de temps. Tout va chez ORANGE alors qu'avant je n'étais que client pour mobile (avant dd pasder récemment chez VOO ). Le manque de considération envers les clients ==> départ complet. Ils perdent tout plutôt que défaire amende honorable et proposer une alternative. Me dire que dans 2 ans ça ira mieux, augmenter les tarifs, doubler la data pour un service qui n'existe pas....C'est se rire des clients. Ils ne sont pas tous des gogos.
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