Promeneur
•
17 messages
Mauvaise couverture VOOmobile dans la maison depuis le changement vers le réseau Base
Bonjour,
Hier je n'ai pas su avoir une conversation normale avec mon interlocuteur. J'ai dû le rappeler avec mon fixe... Que se passe t il ? Le basculement chez base est fait ? J'ai quitté proximus et n'ai rien voulu savoir avec base car dans ma maison, il n'y a que orange qui passe. Existe t il un ampli pour profiter d'un réseau à la maison ?
Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer:slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Hier je n'ai pas su avoir une conversation normale avec mon interlocuteur. J'ai dû le rappeler avec mon fixe... Que se passe t il ? Le basculement chez base est fait ? J'ai quitté proximus et n'ai rien voulu savoir avec base car dans ma maison, il n'y a que orange qui passe. Existe t il un ampli pour profiter d'un réseau à la maison ?
Le Plus des Officiels VOO :
Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer:slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 7 ans
4620 Fléron.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je reviens vers vous dès lundi avec une solution.
Bon weekend !
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Même si perso ce n'est pas au client à pourvoir aux lacunes des opérateurs, cela devrait être offert si la zone n'est pas couverte car de surcroît utilise l'internet du client et ne sera pas limité qu'à la maison vu que les ondes pourraient atteindre la maison du voisin (qui pourra également en profiter et prendre des connexions GSM déjà limitée par l'appareil).
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Il y a 3 numéros sur votre abonnement mobile. Deux ont été migrés chez base, un est en cours de migration. Avez-vous le souci avec les 3 numéros ?
0
0
keepcool
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
je l'ignore... il faudrait que je check les téléphones de ma femme et de ma fille. Savez-vous me dire lequel est en cours de migration ? Je vais encore faire qqs tests et je reviens vers vous mais si ces tests s'avéraient négatifs, quelles sont les possibilités ?
Merci
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
0
0
Najuma
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Notez-vous une différence d'accessibilité au réseau quand vous êtes chez vous ou à l'extérieur ?
Nous revenons vers vous pour le souci de wifi :)
0
0
Philippe Goffart
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Dans une partie de Rixensart, le signal mobile est très faible. Le signal de l'antenne de la gare varie de -129 à -95. En intérieur, la plupart du temps le gsm affiche "'Appel d'urgence uniquement"...ne parlons plus des datas. La défaillance de l'antenne a déjà été signalée, sans aucune réaction de VOO.
Et dire qu'il y a une semaine, Voo mobile était parfait.
0
nicnac
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
je pense que tout le monde a le même problème, il serait temps que VOO fasse quelque chose et assume son choix... pareil chez moi du côté de Marche-en-Famenne et quand je prend le train plus aucun réseau durant TOUT le trajet alors qu avant avec Orange j’en avais.... j’ai contacté VOO et BASE pour voir si des travaux étaient prévus, on a pas su me répondre et on m’a dit que la couverture était très bonne chez moi. Que des menteurs!...
0
0