Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
746
Numéro de carte SIM (client Orange)
Bonjour donc voila je viens ici car je vais passer chez Voo en abonement avec smartphone lors de la commande il me demande Numéro de carte SIM je suis chez orange le soucis sur la nano sim il n y a pas de numero et impossible de retrouvé le morceau de carte donc je suis bloqué pour ma commande ...
Question
1.2K
2
0
Solution acceptée
Numéro non joignable
Bonsoir, Nouveau client mobile, les sms entrants-sortants fonctionnent, les appels sortants également. Cependant je suis injoignable. Si d'aventure le problème persiste je serait contraint de vite repartir d'où je viens sans attendre et bien entendu en payant le téléphone fourni avec l'abbo.
Question
36
9
0
Ma carte SIM n'est pas encore activée
Bjr,J'ai mis ma nouvel carte sim dans mon tel hier soir et toujours pas activé.....Pouvez vous me joindre pour résoudre le problème?mon numéro de client figure dans les renseignements pour acceder au forummon tel .../........MerciDeville Fred
Question
26
1
Solution acceptée
La portabilité et l'activation de mon VOOmobile ne fonctionnent pas
bonjour,j'ais recu ma carte sim hier et lancer l'activation via internet, avec portabilité de mobistar.depuis je suis sans gsm (en effet plus de ligne chez mobistar et toujours aucunes activations sur voomobile depuis 24heures),j'ais telephoné au support voomobile on me dit que tout est ok,je suis
Problème
38
1
0
Solution acceptée
Comment résiliser son abonnement VOOmobile ?
Quelle SUPER MAUVAISE experience!!! Je passerai les détails car je ne veux plus expliquer ni discuter, juste RESILIER mon abonnement Voo Mobile!!! Ca fait 3 jours que je prends des RDVs telephonique pour resilier mon abonnement mais oooh, quelle surprise....ILS NE ME RAPPELLENT JAMAIS!!! Il n'y a
Problème
53
7
0
ACTIVATION SIM
Bonjour, je me suis fais volé mon gsm hier soir. J'ai donc aujourd hui été refaire une carte sim a la boutique en demandant de garder le meme numéro. Lorsque j ai mis la nouvelle carte sim dans mon nouveau téléphone, la barre de réseau s'affichaient bien par contre je n'arrive ni à recevoir ni à émé
Question
46
5
0
Solution acceptée
activation de voo mobile et garder mon ancien numéro
Bonjour j'ai bien reçu ma nouvelle carte d'abonnement voo mobile j'ai fait tout ce qui fallait faire activation du lien on m'a dit d'attendre jusqu'à aujourd'hui . Tout est fait , mais je n'ai aucun réseau. Est-ce normal?
Question
58
1
0
Solution acceptée
Transfert d'abonnement : impossible de me connecter
bonjour j'ai fait transférer mon smartphone de proximus vers voomobile - je constate que je ne peux me connecter à internet - j'ai reçu la procédure à suivre pour mon wiko via http://devicehelp-fr.voo.be#/wiko/sunset/internet/usecase/configuration-manuelle mais lorsque j'arrive à l'étape 10 "choi
Question
24
3
0
Solution acceptée
comment avoir 2 carte sim avec le meme numero
bonjour est il possible d avoir 2 carte sim avec le meme numero car j suis membre du personnel de voo et je travaille sur poteau et je ne veut casse mon s6 edge tout neuf donc avec deux carte sim j aurais pris un autre gsm bas de gamme donc est ce possible sachant que chez la concurrence se système
Question
1.1K
2
0
Solution acceptée
Activation abonnement mobile
Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile ce midi ( à 13h ). Je passe de proximus à Voo mobile. L'opération a été effectuée dans un magasin Voo. L'employé qui s'est occupé de ma demande m'a dit qu'une fois que le réseau de mon ancien opérateur ( Proximus ) aurait disparu, ou que j'aurais reçu un SMS d
Question
38
4
0