Promeneur
•
14 messages
Couac dans la portabilité de mon numéro de GSM de Telenet à VOO
Bonjour, le 05/09 je suis passée en boutique pour changer mon abonnement ainsi que celui de mon compagnon et passer de Telenet à Voo.
Comme indiqué sur le papier nous avons attendu 72h. Cela fait bien plus de 72h et nous sommes toujours sur le réseau Telenet. Visiblement la portabilité ne se fait pas, que pouvons-ous faire?
Merci pour votre aide.
Comme indiqué sur le papier nous avons attendu 72h. Cela fait bien plus de 72h et nous sommes toujours sur le réseau Telenet. Visiblement la portabilité ne se fait pas, que pouvons-ous faire?
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je suis justement au téléphone avec le service mobile à ce sujet. Je reviens vers vous par message privé dans quelques instants.
À tout de suite :)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
à l'un deux :
https://forum.voo.be/members/louana-4454
ou
https://forum.voo.be/members/nathan-2416
Et si vous connaissez déjà votre n° de client, notez-le dans votre profil personnelle au cas qui devraient vous contacter.
Bonne journée
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens répondre à votre message privé à ce sujet, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.
Bonne journée :)
0
0
Laure
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Merci pour vos réactions.
Malheureusement je n'ai toujours aucunes nouvelles. Plus d'une semaine et toujours aucun changement, ça fait long!
J'ai essayé d'appeler le 078 50 50 50 mais il faut un numéro de client. Numéro que je n'ai pas encore reçu donc impossible de faire avancer les choses.
Que dois-je faire à part désespérer?
0
0
Laure
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Bonne journée :)
0
0