Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

746

(649)
A

Solution acceptée

Fermé

Changer mon numéro de GSM VOOmobile

Bonjour, Je vous avez déjà demandé dans mon sujet précédent de changer mon numéro de gsm s'il vous plaît.(le plus tôt possible svp) Merci

Question

76

1

0

Changement du numéro de GSM

Bonjour, Je veux bien que vous me changez mon numéro de téléphone s'il vous plaît. Si possible.

Question

56

3

0

Solution acceptée

Transfert de numéro de GSM Orange vers VOOmobile

Bonjour, j'ai ete chez l'opérateur Voo, pour changer mon abonnement avant j'étais chez orange et alors j'ai fait tout les papiers.... tout c'est bien passé et le vendeur ma dit que mon abonnement que j'ai actuellement (orange) sera désactiver le jour meme au le lendemain alors j'ai attendu de recev

Question

43

2

0

Solution acceptée

Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus

Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne mar

Problème

30

5

0

Erreur messagerie : Le numero que vous avez composé n'est pas attribué

Bonjour les amis; les personnes qui me sonne ne peuvent pas me laisser de message a la fin des sonnerie ( sonnerie allongée) ils tombent sur un message du style.. "Le numero que vous avez composer n'est pas attribuer....." Je suis sure d''avoir activer ma messageries et j'ai même fait un message p

Question

584

5

0

Solution acceptée

Problème de portabilité pour VOOmobile

Bonjour. J'ai porté mon GSM chez VOO. Ma SIM Proximus a été désactivée il y a quelques heures et j'ai mis la carte Voo. Je suis sur le réseau VOO (carte active) mais impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS. Pareil en réception : mes correspondant entendent que le numéro n'est pas attribué. Est-ce

Question

45

11

0

SMS d'Amazon n'arrive pas avec nouvelle carte SIM

Bonjour, J'ai un problème j'ai reçus ma carte SIM Voo aujourd'hui et je dois mettre mon numéro sur mon compte Amazon pour une auth-2 mais le problème est que je ne reçois aucun dès numéro que Amazon m'envois, j'ai essayer sur mon ancienne carte orange pour être sûre que leur service fonctionnais et

Question

65

7

0

Pas de réseau mobile à Latour

Bonjour je suis de latour et le reseau mobile ne marche pas depui le debu de l apres midi??

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile tatoo : est-ce possible de garder le même numéro et d'avoir un Budget Maîtrisé ?

Bonjour/Bonsoir, Je ne suis pas abonné mais j'aimerais bien poser quelques questions, Pour le 3 Go de data possible de le bloquer pour ne pas dépasser ? Est-ce qu'on peut garder notre numéro ? Est-ce qu'on doit s’identifier ou pas avec la nouvelle loi maintenant avant le mois de Juin faut s'identi

Problème

17

1

0

Numéro non activé après portage

Bonjour, j'ai été faire porter un numéro base vers voo hier à 16h, ce matin à 8h mon ancienne carte à été désactivée mais toujours aucune activation de ma carte voo (j'ai bien le réseau maus l'abbo n'est pas activé donc impossible de téléphonner avec ni sms.. J'ai téléphoner cet après midi et ils m

Question

24

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...