Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

791

(682)

Solution acceptée

Changement vers l'abonnement VOOmobile hero

Bonjour, Est-ce normal de changer le plan tarifaire de mon abonnement mobile , ainsi que le prix? Sachant qu'il y a un contrat. Pouvez-vous faire cela, sans l'acceptation de la personne?

Question

23

3

0

Solution acceptée

paramétrer Budget limité

Bonjour à tous J'ai 4 abonnements voomobile (familial) . À la signature des contrats,l'employée m'avait certifiée que les forfaits en giga étaient bloqués or le mois dernier,un des abonnement a "explosé"ce forfait. Ma 1ère question est celle-ci, est-il possible de bloquer le dépassement du forfait d

Problème

50

7

0

Solution acceptée

Suivi des consommations moyennes de SMS

Bonjour, En fait je viens de passer à l'abonnement hero, et c'est pour savoir combien de sms j'envoie par mois approximativement ? Étant donné que j'utilise plus les sms que le data ? Merci d'avance

Question

41

3

0

Fermé

Pouvez-vous désactiver databoost ?

Bonjour, je voudrais désactivé mon data boost si possible, sur le numéro finissant par 35, merci

Question

32

9

0

changer mon numero mobile

bonjour, comment changer mon numéro mobile ? merci de votre aide

Question

56

2

0

Solution acceptée

Reçu SMS nullnullnullnullnull de VOO

Bonjour j'ai reçu ce matin 1 sms provenant de Voomobile avec comme texte le message suivant/ nullnullnullnullnull J'ai contacté le service technique de Voo, il ne sait pas me répondre. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Question

91

4

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des SMS payants

Je n’arrive pas non plus à envoyer des sms payants comment puis je faire?

Question

583

2

0

Solution acceptée

Limite SMS en Roaming

Coucou, Je suis actuellement à l'étranger, de ce fait mon abonnement devient limité. Sur le contrat il est bien stipulé qu'avec l'abonnement nous avons droit à 60 sms par jour. Cependant mardi après 18 sms j'ai reçu un message comme quoi mon quota journalier avait été dépassé. J'ai téléphoné, une co

Problème

40

2

0

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile inactif

Bonjour ! Normalement après activation de la carte SIM pour mon abonnement, ma carte devrait s'activer en 48h. Or, cela fit 4 jours aujourd'hui. Ma carte est toujours pas actif, et ma carte orange actuelle à toujours son réseau comme si de rien n'était. Je ne peux pas sonner au numéro payant 078 50

Question

26

7

0

Solution acceptée

Souci activation de carte sim

bonjour cela fait 1 semaine que j 'ai recu ma carte sim, je l 'ai activée directement via le mail. mais toujours aucune perte de reseau de mon ancien operateur proximus. et aujourd' hui réception d un sms pour mon numero de client et carte sim orange???? pouvez vous m aidé a debloqué l situation, ca

Question

24

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...