Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
746
Solution acceptée
Numéro de carte sim VOO pour portabilité chez orange
Bonjour à tous, je voudrais savoir mon numéro de carte sim VOO pour une portabilité de mon abonnement chez orange. A l’étape où je doit confirmer ma commande chez orange ,je doit entre mon numéro de carte sim (qui se trouve dans myvoo ->mon offre voo mobile : #89**07**08***16**1*,meme numéro que s
Question
2.2K
5
0
iPhone 5S : impossible d'envoyer un SMS "non distribué"
Bonjour, y-a-t'il des problèmes de réseau à Nimy, car je n'arrive pas envoyer des sms avec mon iphone 5s, il m'indique non distribué. Merci beaucoup
Question
317
17
0
Envoi et reception de sms impossible
Je n arrive pas a envoyer ni a lire les sms que l'on m'envoie merci d'avance pour votre aide .
Question
25
1
0
Toujours pas de reseau sur ma carte SIM
J'ai eu ma carte voo mobile vendredi. J ai eu seulement le signal hier matin mais je ne sais toujours pas faire d appelle et de sms . J ai eu un conseiller voo qui m'a dit que si c'était pasbreglee aujourd'hui que je devais resonner aujourd'hui pour qu'il l activé heu M eme manuellement . Et aujourd
Question
21
1
0
Solution acceptée
Edge/3G/4G compté dans le forfait ou illimité ?
Bonsoir, je me demande si la 3G/edge est illimité ou pas comme en Allemagne parce que quand je stream de la musique sur Spotify tout la journée en LTE+, ça consomme quand même beaucoup donc est-ce vous pouvez voir si la 3G/edge est illimité? Merci!
Question
63
10
0
Solution acceptée
Impossible de recevoir les SMS de confirmation de mon système de parking
Bonjour, Je suis nouveau client VOOMobile. Avec mon ancien numéro chez mon ancien opérateur, j'étais inscrit sur le site 4411 qui permet via mobile (envoie et réception de SMS) d'effectuer des paiements de stationnement (horodateur). Suite à mon changement de fournisseur mobile et de numéro, j'ai
Question
379
3
0
Changement de numéro
bonjour, pouvez-vous me contacter pour un changement de numéro. merci.
Question
22
1
0
Solution acceptée
L'activation de mon nouvel abonnement VOOmobile toudoo ne passe pas
J’ai acheté hier un nouveau numéro VOO avec l’abonnement Toodoo mais la carte SIM n’est toujours pas détectée , que dois-je faire ?
Question
22
1
0
Nouvel ABO VOO switch carte sim mais impossible d'émettre un appel et pas de connection au data
Bonjour, j'ai souscris une promo chez voo, deux smartphone avec abonnement et conservation de nos numéros.La carte SIM de mon ancien opérateur s'est désactivée ce matin, j'introduis la nouvelle carte sim VOO dans mon mobile, je le redémarre. Apres quelques secondes de recherche, il se cale sur le ré
Question
36
6
0
Solution acceptée
Nouvel abonnement mobile.
J'ai fait une demande d'abonnement mobile via le site avec transfert de numéro le 11/12/2017. Je ne suis pas client VOO pour d'autres produits. Le mail de confirmation dit : Vous recevrez par voie postale la ou les carte(s) SIM relative(s) à votre abonnement VOOmobile dans les 3 jours ouvrables. J
Question
58
3
0