Promeneur
•
6 messages
Abonnement VOOmobile inactif
Bonjour !
Normalement après activation de la carte SIM pour mon abonnement, ma carte devrait s'activer en 48h. Or, cela fit 4 jours aujourd'hui. Ma carte est toujours pas actif, et ma carte orange actuelle à toujours son réseau comme si de rien n'était.
Je ne peux pas sonner au numéro payant 078 50 50 50 car je n'ai pas de crédit.
Merci de me sonner Svp.
04XX XX XX XX
Normalement après activation de la carte SIM pour mon abonnement, ma carte devrait s'activer en 48h. Or, cela fit 4 jours aujourd'hui. Ma carte est toujours pas actif, et ma carte orange actuelle à toujours son réseau comme si de rien n'était.
Je ne peux pas sonner au numéro payant 078 50 50 50 car je n'ai pas de crédit.
Merci de me sonner Svp.
04XX XX XX XX
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Il semble, en effet, avoir un souci au niveau de la portabilité de votre numéro. Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre numéro de client d'Orange ainsi que votre numéro de carte SIM (celle d'Orange). Je pourrai ainsi vérifier si les informations sont correctes de notre côté. :)
0
0
Azengel
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Je vais attendre donc.
J'espère que ce ne sera pas trop long x)
Merci de la réponse.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Comme Xena vous a dit, il vous faut attendre le bon vouloir de Orange pour vous libérer ....
A la rigueur, prendre contact avec Orange pour savoir pourquoi ils vous retiennent toujours ... :)
0
Azengel
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
De mon côté j'ai bien confirmé/validé ma carte SIM. :)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Hum ... cela est bizarre, si vous avez reçu une carte Sim de chez VOO, c'est que logiquement, la demande est faite ...
Je vais signaler votre problème .... attendez que un Officiels vous contacte via ce post ;)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, sans cela, ils ne pourront vous aider efficacement :)
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je vois que votre carte SIM est active maintenant. Est-ce que tout est en ordre ? :)
0
Azengel
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Merci !
0
0