J'en profite de ce topic pour faire également ma demande.
J'ai fait une 1er demande par formulaire pour arrêter l'option Data Boost de mon abonnement (numéro qui se termine par 0012), mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Pouvez-vous svp vérifier que ma demande a été prise en compte svp, Mr Adrien ?
Votre demande par formulaire de contact n'avait pas encore été traitée, je m'en suis donc occupé :)
L'option Data Boost prendra fin le 1er novembre pour le numéro terminant par 12 !
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Avez-vous bien rempli votre "MyVOO" avec vos numéros de client :)
Nous sommes dimanche, les "Officiels de VOO" sont donc en congé :)
Attendez demain.
Bav
Gerinald
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
L'option data boost sera désactivée le 1er novembre :)
0
0
John0013
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
J'en profite de ce topic pour faire également ma demande.
J'ai fait une 1er demande par formulaire pour arrêter l'option Data Boost de mon abonnement (numéro qui se termine par 0012), mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Pouvez-vous svp vérifier que ma demande a été prise en compte svp, Mr Adrien ?
Mercii
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Votre demande par formulaire de contact n'avait pas encore été traitée, je m'en suis donc occupé :)
L'option Data Boost prendra fin le 1er novembre pour le numéro terminant par 12 !
0
0
John0013
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
oana
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
0
oana
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
jennifergonissen
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
J'aimerais également désactiver l'option Data Boost pour mon numéro de téléphone se terminant par 40.
Merci de me tenir au courant.
0
0