Promeneur
•
3 messages
Changement vers l'abonnement VOOmobile hero
Bonjour,
Est-ce normal de changer le plan tarifaire de mon abonnement mobile , ainsi que le prix? Sachant qu'il y a un contrat. Pouvez-vous faire cela, sans l'acceptation de la personne?
Est-ce normal de changer le plan tarifaire de mon abonnement mobile , ainsi que le prix? Sachant qu'il y a un contrat. Pouvez-vous faire cela, sans l'acceptation de la personne?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Je suppose que vous faite allusion au passage vers Hero ?
Dans la mesure ou voo a prévenu les clients à l'avance, oui, mais si cela ne vous convient pas vous n'avez que la possibilité de résilier votre abonnement ou passer à une autre formule.
Si besoin, plus d'infos concernant l'offre Hero
0
arhenrion
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
En effet, dans la mesure où nous avons prévenu nos clients bien à l'avance, le changement peut être fait. Avec cet abonnement, vous pouvez utiliser jusqu'à 16h d'appel et vous avez droit à 2 Go de data (au lieu de 1Go du toudoo)
Nous pouvons voir ensemble si cet abonnement peut vous convenir si vous le désirez. Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de mobile par message privé :)
0
0