Promeneur
•
2 messages
Souci activation de carte sim
bonjour
cela fait 1 semaine que j 'ai recu ma carte sim, je l 'ai activée directement via le mail.
mais toujours aucune perte de reseau de mon ancien operateur proximus.
et aujourd' hui réception d un sms pour mon numero de client et carte sim orange????
pouvez vous m aidé a debloqué l situation, car meme au telepone on ne sait pas m'aidé.
merci
cela fait 1 semaine que j 'ai recu ma carte sim, je l 'ai activée directement via le mail.
mais toujours aucune perte de reseau de mon ancien operateur proximus.
et aujourd' hui réception d un sms pour mon numero de client et carte sim orange????
pouvez vous m aidé a debloqué l situation, car meme au telepone on ne sait pas m'aidé.
merci
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
En fait, nous avons entré toutes les informations nécessaires pour la portabilité de votre numéro. Nous avons donc envoyé cette demande à votre opérateur actuel qui nous répond que ce numéro n'est plus actif (c'est d'ailleurs pour cela que vous avez reçu un appel cet après-midi, nous vérifions que votre numéro était bien actif).
Nous avons donc envoyé un email directement à votre opérateur pour comprendre ce qui bloque la portabilité de votre numéro pourtant bien actif. :)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Il semble avoir un souci avec la portabilité de votre numéro. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client de votre opérateur actuel par message privé ? Je pourrai ainsi relancer cette demande de portabilité. :)
0
0
emeline
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je vois que votre carte SIM est bien activée maintenant. Est-ce que tout est en ordre ? :)
0
0